Ben.J08 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ok voilà déjà quelques photos ( les 27 premières en fait :p ): La fameuse 206 de 15 000 canassons (pas d'erreur de frappe rassurez-vous :p) La suite au prochain épisode si vous en voulez certaines en haute résolution, demandez-les moi Un avant goût des prochaines tof (j'aurais été sur place, je n'aurais pas hésiter à les invité au concour de miss honda 2005 lol ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour les tof , pourquoi tu n'a pas demandé la Miss pour présenter notre élection ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 tu as son numéro de portable a la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Nope, pas de N° de portable :'( beacause je n'étais pas sur place bloquer à 5h00 du mat' à cause de la neige !!! Les photos on été prises par un pote Il en reste 70 environ, je vous les fait dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 dommage et remerci ton poe pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Elle est trop belle la civic avec le capot carbonne ! sauf les roues ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 2 mars 2005 super merci , si celle de BMW tu les a en haute resolution je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 2 mars 2005 minh a écrit:Elle est trop belle la civic avec le capot carbonne ! sauf les roues ???? sur les photo sa ne rend pas trop bien mais dans la réalité sa fesait vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 2 mars 2005 m3med a écrit:super merci , si celle de BMW tu les a en haute resolution je suis preneur merci La voilà en 1280x960 mais j'ai pas mieux http://benjrc.free.fr/bmwpts.jpg Les autres photos suivrons ... plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 mars 2005 La suite Et la Girl de la journée :D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Pour m3med la même en haute résolution pour la bm (on y croit tous looool :p ). http://benjrc.free.fr/Ptsgirl01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 3 mars 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Elles sont trop belle !!!! est ce que tu n'as pas vu la S2000 gris métalisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 8 mars 2005 elle étais sur le meme stand que la delsol rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Merci Surpraboy . Je crois que c'est elle qui va être à Colmar pour le meet 2005 , ça va être chaud pour Jonathan et Manu :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 pour ceux qui sont interréssé par la pontiac elle est chez Mécasonic a Mutzig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 moi j'ai aussi mes photos en ligne mais elles st en tres haute resolutions, dc si ca rame a s'afficher c'est normal >> PTS 2005 << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2005 RSebConcept a écrit:moi j'ai aussi mes photos en ligne mais elles st en tres haute resolutions, dc si ca rame a s'afficher c'est normal >> PTS 2005 << RSeb qu 'est ce que t' as trafisqué ? il faut 1/2 heurre pour voir tous tes fotos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 mdr !!!! moi il a réussit a faire buggé le navigateur ms bon j'ai réussit a les voir tous ms il faut dire ce qu'il est tu abuse un poil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites