stitch 0 Posté(e) le 27 février 2005 voila les tofs de la caisse: en l'occurence une audi tt!!!!!!!!!! et la voila sur le stand gti mag du pts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 février 2005 j'adore le style ; et j'adore cette marque je la veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2005 C'est trop class , la condition pour gagner ????? En fait c'est quand ? est ce que tu peux poster un message sur meet - rencontre la date de ce meet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 28 février 2005 la seule condition pour la gagner c'est de mettre ton bulletin qui t'est donner avec l'entrée dans une urne et c'est tout!!!! t'a juste a prier que c'est toi qui sera tirer au sort parmi les milliers d'autre bulletin! car tu la gagne lors de la grande tombola du dimanche! la tt c'est le gros lot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Si tu va , tu peux remplir pour moi le bultin , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 mars 2005 je peux pas!!!!!!!!!!! t'est obliger d'etre present lors du tirage au sort!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites