mugenr 0 Posté(e) le 26 février 2005 bonjour je décide de me presenter je suis de la région parisienne 77 et fou de honda j en possede deux dans la famille les voicis: donc un EK4 et un MB3 sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 février 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2005 Salut bienvenue sur le forum d' amical passioner de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 février 2005 smiley31 smiley31 bienvenue sur ce ptit forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenr 0 Posté(e) le 26 février 2005 merci pour cet accueil chaleureux smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 février 2005 salut a toi smiley31 ,j'ai aussi deux honda une del sol et une civic 4 portes mini10 je connais très bien la seine et marne j'ai été militaire a coté de provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2005 mugenr a écrit:merci pour cet accueil chaleureux smiley2 C'est que commencer ! tu n'as pas encore tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenr 0 Posté(e) le 27 février 2005 mini1 Ba dis donc , j ai carrément le droit a un post-it VIP .... il ne fallait pas...je ne suis pas non plus du genre à me mettre en avant, je prefere rester discret. PAr contre aller jeter un oeil du cote de la vente annonce je cherche à accueillir une troisieme honda dans mon parc...alors n hésiter pas a me donner des tuyaux .. encore merci hondament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2005 bienvenue1 sur notre humble forum normal que l'accueil soit chalereux n'oubliez pas que nous sommes là nous les filles et oui y'a des filles sur le forum je me presente Nat ou supernat aussi copilote de minh cherche bien tu vas encore trouver des nanas bien gentilles kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 février 2005 yop désolé pas une nana bien gentille mais bon jte souhaite quand meme la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenr 0 Posté(e) le 27 février 2005 je vous remercie tous , c la premiere fois que je me présente sur un forum. et je commence a y prendre gout en tout cas si il y a des demoiselles sur ce forum comme il semble, je tiens a les encourager dans leur démarche . Car c rare sur des forums de voitures Jap.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 février 2005 bien venue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 février 2005 lu et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenue à toi et à tes 2 HONDA ,moi aussi j'en prendrais bien une troisième mais pas assez de garages ! mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 mars 2005 hello bienvenu chez les fous ! je suis carkoto pilote sur, ancienement, delsol VTi, et depuis peu, une 106 ; vaness etant ma co-pilote preferer C cler ke des filles c assez rare, sur ce genre de forum, donc si ta une copines essayer de la convaincre de venir ca sera encore plus sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 4 mars 2005 salut a toi , , je roule pas en honda mais en nissan 100 nx , mais j ai toujours aimee la del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ouf désolée jarrive un peu en retard... salut moi c vaness, je suis la future psy du groupe et j'adore les S2000 mais bon je me déplace en transport en commun c tellement mieux lol jespère que tu va te plaire ici kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 salut j'te connait toi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites