Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugenr

Mugenr EK4/MB3

Messages recommandés

bonjour

je décide de me presenter
je suis de la région parisienne 77 et fou de honda
j en possede deux dans la famille
les voicis:







donc un EK4 et un MB3

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi smiley31 ,j'ai aussi deux honda une del sol et une civic 4 portes mini10
je connais très bien la seine et marne j'ai été militaire a coté de provins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini1 Ba dis donc , j ai carrément le droit a un post-it VIP .... il ne fallait pas...je ne suis pas non plus du genre à me mettre en avant, je prefere rester discret.
PAr contre aller jeter un oeil du cote de la vente annonce je cherche à accueillir une troisieme honda dans mon parc...alors n hésiter pas a me donner des tuyaux ..

encore merci
hondament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1 sur notre humble forum

normal que l'accueil soit chalereux n'oubliez pas que nous sommes là nous les filles

et oui y'a des filles sur le forum

je me presente Nat ou supernat aussi copilote de minh
cherche bien tu vas encore trouver des nanas bien gentilles kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop désolé pas une nana bien gentille mais bon jte souhaite quand meme la bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous , c la premiere fois que je me présente sur un forum. et je commence a y prendre gout Embarassed
en tout cas si il y a des demoiselles sur ce forum comme il semble, je tiens a les encourager dans leur démarche .
Car c rare sur des forums de voitures Jap.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à tes 2 HONDA ,moi aussi j'en prendrais bien une troisième mais pas assez de garages ! mini1 mini1 mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bienvenu chez les fous ! je suis carkoto pilote sur, ancienement, delsol VTi, et depuis peu, une 106 Cool ; vaness etant ma co-pilote preferer

C cler ke des filles c assez rare, sur ce genre de forum, donc si ta une copines essayer de la convaincre de venir ca sera encore plus sympas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , venue , je roule pas en honda mais en nissan 100 nx , mais j ai toujours aimee la del-sol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf désolée jarrive un peu en retard...

salut moi c vaness, je suis la future psy du groupe et j'adore les S2000 mais bon je me déplace en transport en commun c tellement mieux lol

jespère que tu va te plaire ici kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...