calimero111 0 Posté(e) le 21 février 2005 voici quelque photo de mon coupe hyundai 2.0l de 97 120000 km et quelque modif a venir. collection automne collection hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 février 2005 arhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de merveillle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peu nous decrire un peu tes bijoux stp niveau prépa mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero111 0 Posté(e) le 21 février 2005 merci pour l insatnt elle est d origine sauf le becquet. kit carrosserie (mes parc choc d origine sont pas tres beau a voir, ancien propio) une ligne d echapement complet + collecteur + CAI jante en 17" (noir matt) le tout est en commande, mi mars tout devrait etre installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero111 0 Posté(e) le 21 février 2005 non c est la 1er fois que je la vois :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2005 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 bravo bravo elle est belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2005 Est ce que il y a différent moteur ? car j'ai vu que tu as double sortis ? 3l ça fait combien de cv environt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero111 0 Posté(e) le 21 février 2005 un seul silencieux et 2 pêtite sortie. il y a dans les ancienne generation 2motorisation : 1.6l et 2.0l le 2.0l fais 140 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 21 février 2005 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 22 février 2005 Belle auto ,jamais vue sur BESANCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 février 2005 des belle modif en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 février 2005 dans presente sa voiture a coté de la mienne il y a une rouge ,on le la voit pas très bien mais il ya aussi des projets de coréenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 février 2005 sympa les modeif en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 février 2005 sympa ta hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites