calimero111 0 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour a tous, j ai connu votre forum grace a Mr minh nhu. passionné de voiture japonaise, je roule en coupe hyundai 2.0l de 97 ainsi qu une 100 nx 1.6l 94. vous avez la un forum sympa a lire, ou reigne une bonne ambiance bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 21 février 2005 dalut et bienvenue joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 21 février 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 février 2005 doolrouge je suis vaness et je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 février 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2005 calimero a écrit:bonjour a tous, j ai connu votre forum grace a Mr minh nhu. passionné de voiture japonaise, je roule en coupe hyundai 2.0l de 97 ainsi qu une 100 nx 1.6l 94.. Salut bienvenue à toi , si tu veux poster ton organisation , va y , fais comme chez toi ! c'est vrais que 80 % membres sur ce forum sont en Alsace , il y a pas mal de Mulhousien , deux ou trois dans ton département , peut être tu aura plus de chance . Tu as une Huyndai ? Christophe n'est plus le seul ! tu as les photos de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero111 0 Posté(e) le 21 février 2005 Code:si tu veux poster ton organisation , va y , fais comme chez toi ! merci :D /viewtopic.forum?t=940 Code:tu as les photos de ta voiture ? /viewtopic.forum?p=9808#9808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2005 bienvenue1 sur notre forum moi c'est nat copilotze de minh et technicienne du forum et du site on va dire ca comme tu vois nous sommes quelques filles sur ce forum ca mat de la bonne humeur et du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 salut et kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 février 2005 salut a toi ! nous sommes 6 ou 8 a present a ne pas rouler en honda + 1 a rouler en allemande y'en a meme en francaise :p OUI NOUS EXISTON AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 février 2005 kiss005 salut ami passioné , tu te sentira tres bien ici linkin, ya pas une mais deux francaise sur le forum,moi aussi, je suis en Peugeot ..... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 21 février 2005 doolrouge et kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 février 2005 slt kiss005 sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 février 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 22 février 2005 sois la bienvenue caliméro hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 22 février 2005 kiss005 aux habitants du Doubs ,bientôt on sera + que les Alsaciens enfin il en manque encore un peu ...Sur BESANCON on voit + de HYUNDAI que de HONDA ,faut dire qu'ils ont une concession eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 février 2005 Linkin a écrit:salut a toi ! nous sommes 6 ou 8 a present a ne pas rouler en honda + 1 a rouler en allemande y'en a meme en francaise :p OUI NOUS EXISTON AUSSI ! meme sur 2 roue encore pour certain lol bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 février 2005 moi aussi avec une super 5 powaaaaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero111 0 Posté(e) le 22 février 2005 merci a tous de votre acceuil :D ca fais plaisir de voir du monde proche de sois pationne par les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites