C West 0 Posté(e) le 19 février 2005 hello! moi c'est Manu, le nvo proprio de la solsol rouge et noire a Marc (Zum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2005 Salut c'est cool , j'ai te téléphoné il y a pres d 'une semain j'ai attendu toujour ta réponse à propose l'autocolant déjà fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 février 2005 doolrouge a toi heureux proprio de cette petite merveille moi c'est nat copilote de minh si tu as un souci pc ou forum c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 19 février 2005 ciao bienvenue a toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 février 2005 lu et bienvenue a toi alors ca te change du corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 février 2005 salut man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 février 2005 ouai ca change et séver la corrado etait mole a coté du delsol et pourtant c'est seulement un esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 20 février 2005 yop monu heureu de te trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 février 2005 salut bien venue et félicitation pour ton aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2005 C West a écrit:ouai ca change et séver la corrado etait mole a coté du delsol et pourtant c'est seulement un esi à bon , moi j'ai entendu que les Corrado c'est bien réputer ? Tu as quoi comme version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2005 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2005 Comment ça fait que ton avatar est trop petit ? c'est la faute de surpraboy ou R.sebsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero111 0 Posté(e) le 24 février 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 février 2005 minh a écrit:Comment ça fait que ton avatar est trop petit ? c'est la faute de surpraboy ou R.sebsol supraboy bienvenue et oèp, la delsol elle marche po trop mal.. maintenant il est de nvo devant moi . tu veux pas recuperer la corado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 février 2005 RSebConcept a écrit:minh a écrit:Comment ça fait que ton avatar est trop petit ? c'est la faute de surpraboy ou R.sebsol supraboy c'est de la faute de RSebConcept hein manu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 février 2005 ah mon avis c ta faute supraboy, vu que ta 1 tt petit avatar toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 février 2005 non moi c'est volontaire la taille de mon avatar mais c'est RSebConcept qui s'est occupé d'aider manu donc c'est de sa faute... pourquoi toujours moi c'est pas du jeu... vaness t'es pas gentille sur ce cou la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 février 2005 tiens jsui pa gentille juste sur ce coup la?!! lol d'hab jsui jamais gentille!!! enfin moi jai mesuré la taille des avatars lol mais je te laisse le bénéfice du doute... seb di qelque chose pr ta défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 février 2005 benh perso j'ai pas a me plaindre en général t'es sympa Seb peu pas se défendre il est encore en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 février 2005 salut c west bienevenu et attention faut prendre soin de la delsol de marc tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2005 supraboy a écrit:non moi c'est volontaire la taille de mon avatar mais c'est RSebConcept qui s'est occupé d'aider manu donc c'est de sa faute...pourquoi toujours moi c'est pas du jeu... Vous avez mal traiter la beauté de cette delsol , c'est la seule delsol s2000 qu'on a ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites