RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je vien d'allez faire un tour avec angé je les laissez conduire pouwaaaaa elle pousse je suis sur le cul en un rien de temp on a pris 180 trop facile j'ai comme l'impression quel et reprogrammez maintenan je c'est pas car on c'est que les ph.1 marche mieux mais bon a ce point la quand meme c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 RODOLPHE a écrit:oui je c'est mais sa touche puis c'est trop grand du 16 puis pas d'argent pour racheter un pneu a 120E 120€ t gentil je paie 150€ un pneu michelin +12euros de montage ... c'est une taille de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 11 mai 2007 toi aussi tu es passer a la so6 s16 lol tres jolie c le meme interieur que moi le seul truc que je trouve a dire c les ja c trop gros pour une 106 sauf si tu fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 wé pour l'avoir vu hier soir elle est superbe moi j'adore !! et elle marche vraiment bien j'étais surpris quand même !! en tout cas super achat Rodolphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ben bien si elle pousse la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bah sa reste une 106 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vais essayer de passer ce soir pour voir c'te so6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites