bibilepilote 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pat a écrit:le mieux serait de partir sur une GT ou GTI alors ? ben GTi si il veux pas se faire chier pour le faisceau! d'apres que ce que j'ai entendu et ce qu'on ma dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/AX-GTI-a-voir_W0QQitemZ150110010426QQihZ005QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting celle la a l'air bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tuning je vais faire de recherche de mon coté C'est con que tu roule avec sa aurrait fait un "#~é&@" de projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ben c'est une bonne affaire l'autre à 2000 euro!! Tu peux revendre facile toutes les pièces que t'as pas besoin!! Et c'est pas trop trop lourd au final donc tu tracte comme un ouf avec la 125! Euuuh oups pardon la Sax'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour l'annonce que vous avez postez j'ai appelez le mec mais c le repondeur je l'avais deja vu aussi mais elle a des bleme de rotule et des bricoles sinon la je suis sur 2 autres une a 1300E et l'autre a 1500E je vou laisse les toffs celle ci c'est c'elle a 1500E 110 000 km année 91 que j'ai reussi a negocier et celle ci 1300E pas encore negoce je le contacte demain 210 000 km année 92 mais qui d'apres lui tourne encore nikkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 mai 2007 gtpunto59 a écrit:bin c'est dur car y en a pas t'en que sa la je suis sur un bon forum ou ilo y a plein de caisse deja prepa circuit pour pas chere C'est quoi le forum? Sinon beau projet si tu va jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sympa à voir celles-là?? Et celle-là? ça te va pas? Pas chere! 3950 euros...déja "prépa carrosserie"!! (et jantes en 4 trous aussi d'ailleur! t'as vu ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui elle est trop belle la rose sinon la sport avec le plateau elle me semble tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=98903&categ=7 Il y a celle la aussi un peu chér mais il y a l'air d'avaoir une prépa sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nero621905 a écrit:http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=98903&categ=7 Il y a celle la aussi un peu chér mais il y a l'air d'avaoir une prépa sérieuse MERCI guillaume c'etait l'affaire du siecle tout ce qui a dessu c'est mon projet mais il la deja vendu le mec ma dit gardez mon N° de tel je peut vous avoir des moteur S16 pas chere complet avec facture garantie etc... donc je te remercie guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 "#~é&@" c'est con elle etait nikek t'avai plu qu'a monté dedans domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle etait bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis sur une autre la normalement elle est vendu aussi mais je doit le rappelez debut de semaine pour voir AX Sport année 1988 bleu tts equipée saxo vts 16v,moteur 1600 16v, boite ,faiseau, essieu ar ,train av,systeme frein complet, tableau bord,ttes pièces saxo 70000kms,caisse 176000 kms repeinte en fin 2002. Arceau bouloné,1 siège sparco (coquille en fibre au niveau du dos et de l'assise)tole strillée extincteur. kit pc av ar bc kustomorphose,malle lisse ,capot evo 6 avec paupières retro M3 sortie pot duplex (1 chaque coté) ja 15 pouces RH sniper 195/45/15 4 trous rab -8(ressorts sur mesures) bar inf et sup trappe aviation. 4 disques+plaquettes nf Moteur d'origine ligne +twister options:ve da fc adc pas clim pas abs Prix 2000 euros ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est pas chere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est kler... y a pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pat a écrit:c'est kler... y a pas de photos ? non mais il va m'en envoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Keutain a écrit:Sympa à voir celles-là?? Et celle-là? ça te va pas? Pas chere! 3950 euros...déja "prépa carrosserie"!! (et jantes en 4 trous aussi d'ailleur! t'as vu ça!!) pit bull c'est celle de booba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vive le tuning elle est trop moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je comprend plus rien la !! tu cherche un gti pour pas te faire chier pour la faisceau mais tu chercher des AX GT! Et maintenant tu cherche des toute faite !! tu veux plus le faire toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bin je recherche une AX gti maintenan si je peut prendre c'elle ci deja toute faite en plus pour 2000E bin je crache pas dessus je vous met les toffs de la caisse un peu tuning mais pour le prix je m'en fout surtout qui me resterai de la tune pour la refaire mieux voila moi elle me plait comme j'ai dit c'est le prix surtout qui est tres attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah je l'ai vu en cherchant la tof Tiouning!! Et sinon Jerem c'est celle de Bubu de DragonBall! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pourquoi pas suffit de la "détuningifiée" a moins que tu l'aimes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est belle comme ça ! en plus tu pourra revendre les pièce chtuning a lomme tu mettra un stand Apres faut voir si c'est pas un tuningkéké le type!! ( rupteur a froid etc !!! ) moi voiture tuning sa rime pas avec moteur en bonne santé! ( mais ya des exeption) Je sais je suis chiant !! jamais content Mais c'est vrai que le prix et bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.292233/precio.0/ordenpor./page.1?que=ax-gti celle la a l'air super bien entretenue, tu préfères pas faire le swap toi meme sur une base nickel car si sa tombe l'autre va revenir aussi cher a remettre d'origine et a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bin ça va elle et pas tro moche non plus pour 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les tarif sont vraiment ressonable pour une caisse qui va marcher tu va en surprendre + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon j'ai modifier le titre car apres bien avoir reflechie puis mimi aussi ma fait comprendre sa serait mieux que je parte sur une caisse plus recente genre 106 RALLY donc je cherche aussi une 106 rally mais pour l'instant je prefere pas trop m'anoncez on verra au moemnt venu puis sa sera la surprise pour vous donc ax gti legere ou 106 rally plus recent peut etre plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ca dépend si il veut une phase 1 ou 2 et sa c'était mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 carrement mieux une so6 rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bin j'en ai trouvez des ph 2 pour 3000-3500E donc ca va encore c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et je crois qu'un moulin de S16 tourne a 800 roros sans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mai 2007 golfvr659 a écrit:et je crois qu'un moulin de S16 tourne a 800 roros sans boite oui c'est les prix pour la boite bin je recup c'elle de la rally si jamais j'ai une rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 mai 2007 106 rally en phase 1 ça a de la gueule et avec un 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi je préfére une 106 rally qu'une ax , maintenant peu etre une 106 s16 il y en a qui sont interessante a voir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alex a écrit:106 rally en phase 1 ça a de la gueule et avec un 16S J'edore trop les rallye phase 1 blanche avec les deco Mais une ph 2 c'est lourd (840kg pour le plus legère et vidée ) par rapport a 760 en Ax stock lol)! et puis c'est assez chère quand même . Mais niveau chassis c'est des kart et plein de truc pour les renforcer ou mettre plus gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la 106 et passe partout surtout lors de controle alor qu'avec une ax 16 y a des flic pas con quand meme enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 4 mai 2007 une 106 s16 c'est encore mieux et tu sera tranquille! un peu plus chere mais bon! regarde jimmy il a acheté une s16 pour moins de 2000€!!!!!!!!! a bien réflechir! moins entre nous j'aime bien une 106 rallye phase 2 elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 4 mai 2007 ho ho !! pas trop de 106 s16 la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 4 mai 2007 coucou rodoudou alors on veut une 106 si tu veux une xsi on peut s'arranger si tu veux une s16 regarde si elle est pas vendu c la meme que moi elle a 160000kms pour 2500e a deb tel 06 06 92 34 82 le petit inconvénient c quelle est a perpignan dep 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon j'en ai trouvez une nikkel je vous met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bein va s y mets sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 gtpunto59 a écrit:bon j'en ai trouvez une nikkel je vous met sa mdr ta oublié le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alors ont attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il est trop exité s'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je l'ai vu et elle pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon ca y est j'en ai trouveez une je dit pas ce que c'est je dit pas quoi c'est la surprise vous verrez tres bientot pour ma voiture vince la prend le 15 mai il peut pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OK nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 5 mai 2007 gtpunto59 a écrit:bon ca y est j'en ai trouveez une je dit pas ce que c'est je dit pas quoi c'est la surprise vous verrez tres bientot pour ma voiture vince la prend le 15 mai il peut pas avant une qui ressemble a une belge ou une lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 une lourde mais shutttttttttttttttttt je dit rien c'est tout proche lol je part sur une base entierement stock mais saine et propre et dans un etat irreprochable de couleur ???? avec des jantes ????? en position 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites