Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 voila moi c'est julien, j'ai une honda integra type R. Certains de vous me connaisse deja,. j'espere juste que vous n'allez pas me jeter car je n'ai pas de civic ni de crx, en revanche ma mere a une civic type R donc ...... minh, si vous faite des meeting, je serais la meme si je prefere le circuit...... de plus si c'est sur Colmar, c'est ma copine qui va etre contente..... je roule depuis que j'ai le permis en honda, 3 civic puis l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 février 2005 lol j ai pas de honda non plus , malgree que la crx del sol est mon reve , ou mieux celle a ton pere , mais elle ne restera qu un reve pour moi faute de moyen , mais bienvenue sur le site tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 février 2005 ne t'inquiète pas on va pas te manger...moi je suis vaness et je suis pire que toi j'ai mem pas 1 voiture...lol je suis fan de mon train qui fait la correspondance st chamond-lyon et de mon tram... tu va voir on est gentil comme tout...enfin pas les garçons en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 LOL, ca devrais aller merci quand a la voiture de mon pere, contrairement a ce que les gens se dise ca vaut entre 25000 et 30000 euros, ce n'est pas exessif comme reve.... juste 5 ans de credit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 Salut bienvenu à toi Julien , j'espère qu 'on te vois souvent ici , biensur sur le forum { pas sur le circuit , lol } . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 pas de prob, lol sur le circuit..... bah je passe tres vite donc faut bien faire attention LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 18 février 2005 Salut Julien, je te souhaite le bienvenu... Moi j'en ai qu'une petite 306, mais en revanche, je suis un asiatique d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 février 2005 bienvenue parmi nous julien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 18 février 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 merci a tous..... pour le 22mai ca me fait chier, c'est en plein dans mes exams.......... mais bon apres ca sera bon !!!!!!!!!!!!!!! Pour vous expliquer un peu mieu, en fait je fait souvent du circuit (c'est pour ca que minh en parle) , donc l'integra est, on va dire renforcer pour tenir le traitement il y a pour + de 1500 euros de prepa pour les freins, filtre KN , pour le reste elle est stock, sans CLIM et SANS airbag elle marche vraiment bien, elle monte a 255 Km/h compteur, et sur circuit, je marche mieu que M3,350Z,MR2 turbo,Fiat Coupé turbo etc...... les prises de régime sont impressionnantes et elle fait un bruit infernale Minh c'est une fois assis au volant mais on n'a pas rouler.... mais t'inquiete pas, un jour je t'emmenne, juste une chose, ne mange rien avant LOL en tout cas sur les prochain meeting je serai la et n'hesiter pas a venir discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 ITR67 a écrit: Minh c'est une fois assis au volant mais on n'a pas rouler.... mais t'inquiete pas, un jour je t'emmenne, juste une chose, ne mange rien avant LOL Merci de ta proposition , mais je veux voir mes enfants grandir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 T'inquiete pas, faut juste que voye un B18C6 en action LOL je vais prendre des photo de la voiture mais faudra juste que qqun les mettent car j'ai pas de ftp mais j'ai vue que dans la section meeting 2003, on voye juste sont nez LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 février 2005 a toi et passe un bon moment sur le forum alors j'ai vu que tu as un souci pour poster les fotos ITR67 a écrit: je vais prendre des photo de la voiture mais faudra juste que qqun les mettent car j'ai pas de ftp pas la peine d'avoir un ftp tu vas sur le site dont je t'ai mis le lien ci dessous et tu n'as plsu qu'as cliquer sur parcourir et rechercher ta foto sur ton disque dur lçà où tu l'a enregistrer ensuite tu clique sur Host it ca te donne alors plusieurs lien qui te permettent de mettre ta foto sur le forum choisit un lei le premier en general en faisant copier puis va sur le forum fait un nouveau message et colle ton lien on pourra alors voir ta ou tes fotos http://imageshack.us/index3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 merci donc voila les photos sont dans presentation de My Integra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 Merci ça faire plaisir , on a quoi sur ce forum : une CTR , ITR , TOYOTA SURPRA , manque encore une S 2000 , ATR et NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 février 2005 bienvenue à la première ITR et à son heureux conducteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 février 2005 Salut et bienvenue, kiss005 jespere ke jorais le plaisir de te rencontrer, petre au detour dun circuit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut et bienvenue a toi ; un fan de circuit je vais bientot en faire avec la m3 et sa petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 19 février 2005 bienvenu ITR dis donc tu serais pas du forum kamikaze toi??lol sinon bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 février 2005 welcom ici la ami ITRien. exellent ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 février 2005 non pas kamikaze........ merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2005 ITR67 a écrit:non pas kamikaze........ merci a tous pour votre acceuil Quoi , ça c'est que acceuil sur le forum :D ! le jour que ils te voient sur la route , faire attention sur tout la M3 et la Toy Surpra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 février 2005 salut a toi bienvenu chez les oufs de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 février 2005 salut a toi et a ta bellla !!! et viva honda !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 février 2005 salut bienvenue a toi itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2005 Salut et kiss005 a toi et ta super voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 février 2005 salut a toi rapatrié de jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 février 2005 oui mais ici c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 février 2005 ITR67 a écrit:oui mais ici c'est plus sympa Ah bon tu trouve ? attention il ya beaucoupe de réglement de compte ici , regarde ce lien et tu vois qu'on ne donne pas les cadeaux entre nous : /viewtopic.forum?t=669&start=100 et aussi les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 23 février 2005 salut a toi je t'ais deja repondu sur jp dans le sujet ou tu a fais l'invitation pour le circuit de hockenheim mais on ma ignorai je croit lol tu disais :"Donc pour le peux que j'ai tourné ( 2 tours ), l'ITR a qd meme alligné 2 350Z, une CRX VTEC et une autre ITR " et moi je t'ai repondus qu'il va falloir que j'arrange ca tu te rappelle donc je pense qu'un jour on ce retrouvera sur le circuit et la tu te rappellera tu ne m'oublira plus lol et encore bien venu t'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 23 février 2005 exellent gg sa sent le clash sur circuit là... va y a voir du reglement de compte entecrx et itr sur cicruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 23 février 2005 oui je me souvient, je ne cherche pas de reglement de compte...... Faut pas etre ingenieur pour comprendre qu'une ITR est plus performante qu'une CRX, c'est logique !!!!! j'ai battu une S2000 a Chanmbley au 400 mètre et en fond de 2 on etait cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2005 ITR67 a écrit: j'ai battu une S2000 a Chanmbley au 400 mètre et en fond de 2 on etait cote a cote Parlez de S 2000 , j'ai discute avec un gars , il n'est pas tres satisfaire vitesse pur de cette voiture ! j'ai un colège de travaille , elle a une Toyota Mr2 { 2004 } elle est aussi déçu de sa caisse ! Finallement il faut essayer pour juger nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 février 2005 perso, j'ai rouler avec une S2000, c'est un plaisir surtout, elle vraiment géniale cette voiture. La boite de vitesse, c'est une plaisir de changer les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2005 Mais bon elle n'est pas tres rapide que ça ! just pour la frime mini1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 février 2005 LOL minh, elle quand meme trop belle cette voiture.... c'est normale que ca frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2005 J'ai déjà rouler dans une décapotable , maintenat mon plaisir c'est une ITR noir , si non rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 27 février 2005 salut a toi moi c est micka j espere que tu te plaira sur ce forum. ps: fait une bise a ta pepette de ma part kiss005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 mars 2005 ah, bientot une ITR de plus ??? bon choix minh !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ITR67 a écrit:ah, bientot une ITR de plus ???bon choix minh !!!!! LOL C'est pas encore sure car j'ai mal à lacher ma delsol powaaaaaa , et il faut aussi trouver quelq'un intéresser ma delsol pour un prix correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 mars 2005 ca se trouve facile en ce moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Je ne crois pas trop ! car les gens préfèrent acheter une voiture moins chère sans savoir ce qu 'elle se cache derrièrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 mars 2005 minh, tout comme toi, j'ai revé de l'integra... mais je pense que ce reve n'est pas inaccessible, surtout que ca n'est pas beaucoup plus cher que la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Enfait ta voiture c'est premièr main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mars 2005 non deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Dont tu as acheté près que neuve , cas je me souviens encore qu'on a rencontré à Pca des Expo bientot 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mars 2005 2 ans et demi minh je l'ai payé 13 000 euros avec 73 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ITR67 a écrit:2 ans et demi minh je l'ai payé 13 000 euros avec 73 000 km Maitenant tu va vendre à combien ? ..... 10.000 eus , je signe le chèque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mars 2005 si devait la revendre sa serait le 13 000 car il y a de l'investissement et un entretien mieu qu'irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ITR67 a écrit:car il y a de l'investissement C'est quoi comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites