Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

bonjour tout le monde

Messages recommandés

voila moi c'est julien, j'ai une honda integra type R. Certains de vous me connaisse deja,.
j'espere juste que vous n'allez pas me jeter car je n'ai pas de civic ni de crx, en revanche ma mere a une civic type R donc ......

minh, si vous faite des meeting, je serais la meme si je prefere le circuit......
de plus si c'est sur Colmar, c'est ma copine qui va etre contente.....

je roule depuis que j'ai le permis en honda, 3 civic puis l'integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j ai pas de honda non plus , malgree que la crx del sol est mon reve , ou mieux celle a ton pere , mais elle ne restera qu un reve pour moi Sad faute de moyen , mais bienvenue sur le site tout de meme cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue

ne t'inquiète pas on va pas te manger...moi je suis vaness et je suis pire que toi j'ai mem pas 1 voiture...lol je suis fan de mon train qui fait la correspondance st chamond-lyon et de mon tram...

tu va voir on est gentil comme tout...enfin pas les garçons en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, ca devrais aller merci

quand a la voiture de mon pere, contrairement a ce que les gens se dise ca vaut entre 25000 et 30000 euros, ce n'est pas exessif comme reve.... juste 5 ans de credit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob, lol sur le circuit..... bah je passe tres vite donc faut bien faire attention LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, je te souhaite le bienvenu... Moi j'en ai qu'une petite 306, mais en revanche, je suis un asiatique d'origine !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous..... pour le 22mai ca me fait chier, c'est en plein dans mes exams..........

mais bon apres ca sera bon !!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous expliquer un peu mieu, en fait je fait souvent du circuit (c'est pour ca que minh en parle) , donc l'integra est, on va dire renforcer pour tenir le traitement

il y a pour + de 1500 euros de prepa pour les freins, filtre KN , pour le reste elle est stock, sans CLIM et SANS airbag

elle marche vraiment bien, elle monte a 255 Km/h compteur, et sur circuit, je marche mieu que M3,350Z,MR2 turbo,Fiat Coupé turbo etc......
les prises de régime sont impressionnantes et elle fait un bruit infernale
Minh c'est une fois assis au volant mais on n'a pas rouler.... mais t'inquiete pas, un jour je t'emmenne, juste une chose, ne mange rien avant LOL

en tout cas sur les prochain meeting je serai la et n'hesiter pas a venir discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:

Minh c'est une fois assis au volant mais on n'a pas rouler.... mais t'inquiete pas, un jour je t'emmenne, juste une chose, ne mange rien avant LOL

Merci de ta proposition , mais je veux voir mes enfants grandir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas, faut juste que voye un B18C6 en action LOL

je vais prendre des photo de la voiture mais faudra juste que qqun les mettent car j'ai pas de ftp

mais j'ai vue que dans la section meeting 2003, on voye juste sont nez LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a toi et passe un bon moment sur le forum

alors j'ai vu que tu as un souci pour poster les fotos

ITR67 a écrit:


je vais prendre des photo de la voiture mais faudra juste que qqun les mettent car j'ai pas de ftp


pas la peine d'avoir un ftp tu vas sur le site dont je t'ai mis le lien ci dessous et tu n'as plsu qu'as cliquer sur parcourir et rechercher ta foto sur ton disque dur lçà où tu l'a enregistrer ensuite tu clique sur Host it

ca te donne alors plusieurs lien qui te permettent de mettre ta foto sur le forum

choisit un lei le premier en general en faisant copier puis va sur le forum fait un nouveau message et colle ton lien on pourra alors voir ta ou tes fotos

http://imageshack.us/index3.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue, kiss005 jespere ke jorais le plaisir de te rencontrer, petre au detour dun circuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi ; un fan de circuit je vais bientot en faire avec la m3 et sa petite prepa SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
non pas kamikaze........
merci a tous pour votre acceuil

Quoi , ça c'est que acceuil sur le forum :D ! le jour que ils te voient sur la route , faire attention violent2 sur tout la M3 et la Toy Surpra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je t'ais deja repondu sur jp dans le sujet ou tu a fais l'invitation pour le circuit de hockenheim mais on ma ignorai je croit lol tu disais :"Donc pour le peux que j'ai tourné ( 2 tours ), l'ITR a qd meme alligné 2 350Z, une CRX VTEC et une autre ITR " et moi je t'ai repondus qu'il va falloir que j'arrange ca tu te rappelle donc je pense qu'un jour on ce retrouvera sur le circuit et la tu te rappellera tu ne m'oublira plus lol et encore bien venu t'inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent gg sa sent le clash sur circuit là... va y a voir du reglement de compte entecrx et itr sur cicruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souvient, je ne cherche pas de reglement de compte......
Faut pas etre ingenieur pour comprendre qu'une ITR est plus performante qu'une CRX, c'est logique !!!!!
j'ai battu une S2000 a Chanmbley au 400 mètre et en fond de 2 on etait cote a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:

j'ai battu une S2000 a Chanmbley au 400 mètre et en fond de 2 on etait cote a cote

Parlez de S 2000 , j'ai discute avec un gars , il n'est pas tres satisfaire vitesse pur de cette voiture !
j'ai un colège de travaille , elle a une Toyota Mr2 { 2004 } elle est aussi déçu de sa caisse !
Finallement il faut essayer pour juger nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai rouler avec une S2000, c'est un plaisir surtout, elle vraiment géniale cette voiture. La boite de vitesse, c'est une plaisir de changer les rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL minh, elle quand meme trop belle cette voiture.... c'est normale que ca frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi c est micka j espere que tu te plaira sur ce forum.
ps: fait une bise a ta pepette de ma part kiss005 lol!lol! tchomec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
ah, bientot une ITR de plus ???bon choix minh !!!!! LOL

C'est pas encore sure car j'ai mal à lacher ma delsol powaaaaaa ,
et il faut aussi trouver quelq'un intéresser ma delsol pour un prix correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh, tout comme toi, j'ai revé de l'integra... mais je pense que ce reve n'est pas inaccessible, surtout que ca n'est pas beaucoup plus cher que la CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si devait la revendre sa serait le 13 000 car il y a de l'investissement et un entretien mieu qu'irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
car il y a de l'investissement

C'est quoi comme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...