nat11 0 Posté(e) le 16 février 2005 c'est par ici et c'est tres beau http://www.nissanusa.com/vehicles/ModelHomePage/0,9438,120017,00.html Minh merci pour le futur petit cadeau http://automobile.nouvelobs.com/mag/040726/350z/galerie.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2005 nat a écrit: Minh merci pour le futur petit cadeau C'est pas encore assey chèr ma ché..... . Demandes au père Noel c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 février 2005 lol , j etais deja assis dedans , c est le pied , ou plutot le pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 février 2005 100 nx a écrit:lol , j etais deja assis dedans , c est le pied , ou plutot le pied au cul Achetes pour ta femme alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 19 février 2005 100 nx a écrit:lol , j etais deja assis dedans , c est le pied , ou plutot le pied au cul tu la essayer ou? car le Z roadster n'est pas encore importé en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 février 2005 Excellent ce cab ; en suisse peut etre chez Jobin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2005 stitch a écrit:100 nx a écrit:lol , j etais deja assis dedans , c est le pied , ou plutot le pied au cul tu la essayer ou? car le Z roadster n'est pas encore importé en france! vi , il n'est pas encore importer cette voiture . à la limite tu peux déjà comander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 février 2005 j ai de tres bon ami chez nissan a haguenau , il en ont une en expo , une pure merveille , pour c qui est d en acheter une , trop cher , pas les moyens avec mes 850 roros par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 février 2005 perso je préfère cette version !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 25 février 2005 moi jveu le model de derrière... oups sinon très jolie manque juste les disque de frein et un peu moin de carrossage sur la roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2005 supraboy a écrit:moi jveu le model de derrière... oups sinon très jolie manque juste les disque de frein et un peu moin de carrossage sur la roue arrière Hééé Benjy a eu leçon d ' élève Surpraboy , tapper le Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 février 2005 minh a écrit:supraboy a écrit:moi jveu le model de derrière... oups sinon très jolie manque juste les disque de frein et un peu moin de carrossage sur la roue arrière Hééé Benjy a eu leçon d ' élève Surpraboy , tapper le Benjy nop c'est pas une leçon je me permettrai pas c'est juste les 2 chose qui m'ont choqué et je pense que la meilleur manière de progressé encore est d'entendre les défaut que trouve les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2005 je suis tout a fait d'accord ave ctoi supra boy et quand o modèl de derrière il m'est exclusivement kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites