MICKAEL07 0 Posté(e) le 15 février 2005 LES MODIFS SONT QUASI FINIS OUF! :D ca y est g mis mon aileron alu, mes neons exterieurs, je pense que les 21et22 MAI y aura quleque chose a montre quand meme. BREF CA VA DECH DECH DECHIRER AU MOI DE MAI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2005 on attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 février 2005 clair on attend vraiment de voir çà...enfin moi je dis çà mais je serai po la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2005 MICKAEL a écrit::D ca y est g mis mon aileron alu, mes neons exterieurs, je pense que les 21et22 MAI y aura quleque chose a montre quand meme. BREF CA VA DECH DECH DECHIRER AU MOI DE MAI!!!!!!!!!!! Alors c'est pour quand les fotos oublie pas de les mettre à la bonne taille avant de les poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites