slim1 0 Posté(e) le 15 février 2005 voila je ni connait pas grand chose en civic crx, les model de moteur j ai une idee de la voiture quil me faudrait Donc j avais penser si quelq un pouvait faire un petit tableau des civic crx avec les moteur qui pouvait monter desus par exemple sur un civic de 1996 esi 1.5 vtec quel autre moteur monte dessus ou un tutos je pense que sa pourait etre bien NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 février 2005 swap H22 ou B18 les pieces d'adaptation existent ( cardans, support...) mais la t'as du taf et c'est "pas legal" en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 15 février 2005 http://www.clubcivicquebec.com/site/swap_f.html va sur ce lien ca pourra te donner des bonnes idées!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2005 slim a écrit:faire un petit tableau des civic crx avec les moteur qui pouvait monter desus par exemple sur un civic de 1996 esi 1.5 vtec quel autre moteur monte dessus ou un tubos!: Oh , je sens que tu sera un pilote de run dans quelques annés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 février 2005 tu peut en théorie monté n'imprte kel moteur ds la civic sauf les moteur arriere, tout dépent de ton budjet et ainsi que la somme de tafs que tu est près a mettre pour faire ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 22 février 2005 finalement je pense que je vais achete un civic esi 1.6 vtec pour commencer mais faudra changer des truc faut que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2005 slim a écrit:finalement je pense que je vais achete un civic esi 1.6 vtec pour commencer mais faudra changer des truc faut que sa tourne Si tu achete un petit moteur , en ajouté l'argent pour "gonflé " le moteur { ça coute les sous } dans ce cas le mieux tu achetes tousuite un gros moteur , au moins sous les yeux d'assurance ou la loi , tu es couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 25 février 2005 moi jserais toi j'acheterais une honda pas cher avec moteur maximum 1500 euro et t'en rajoute 2000 euro et t'as un h22 2.2 VTEC DE Prélude complet azvec cardans etc...tu montes le tout t'es le maitre de la route!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 25 février 2005 comment itr un swap de H22 dans une civic tu peut aller te promer sans peur de te faire fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2005 illegal type-r a écrit:moi jserais toi j'acheterais une honda pas cher avec moteur maximum 1500 euro et t'en rajoute 2000 euro et t'as un h22 2.2 VTEC DE Prélude complet azvec cardans etc...tu montes le tout t'es le maitre de la route!lol Hééééééééé , en France ça ne passe pas comme ça , si tu as les gros modif , il faut passer par le service des mines .... et encore si tu veux dans le régle de l 'art , il faut déclarer à ton assureur , là je pense tu va décourager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 28 février 2005 donc comme illegal type-r le dit plus haut je pourais monter un moteur de h22 2.2 VTEC DE Prélude sur un 1.6 vtech??,,,,,,,,,,,,,,????? et sur un 1.5 vtech c possible????????????????? sa serais encore mieu pour l assurance 90ch loooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 février 2005 plutôt dangereux comme modif,non ?Au niveau puissance et couple le chassis de mon CRX ne supporterait pas le 2,2 de ma LUDE ,rien qu'au niveau freinage ,bonjour le grand frisson.Pourquoi ne pas envisager un prix supérieur avec un ensemble moteur/chassis qui tient la route (vu le coùt de toutes les modifs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 28 février 2005 et sinon metre un moteur de vti?? possible 160 ch 1.6 pour un vti les modif ne sont pas extremement importante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2005 slim a écrit:et sinon metre un moteur de vti?? possible 160 ch 1.6 pour un vti les modif ne sont pas extremement importante??? Tu sais Slim , je parle d' un régle de l'art ! tout les modif de puissance , le mieux tu dois renforcer ou changé certain pièce de sécurité comme disquette et plaquette de freins plus grand ....sans compté autre chose ..... Tu vois bien le mode de rabaissement ..... il y a les gens comme moi paye chèr pour les ressort , amortisseur ....d'autre qui coupe les ressorts . Le problème que tous l' argent que tu va mettre dans les modifs , le mieux tu achette un game dessus et tu es tranquile sous l 'oeil de Police et ton Assureur { comme le conseil de Préludecrx } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ouai mais bon je peus pas assure un vtec vti alors je me rabat sur 1.6 vtec esi et encore c chaud les assureur ne veulle pas trop et un 1.5 vtech sa a pas l air tres tres puisant ??? je voudrais quand meme une caisse qui dechire donc une civic pour mettre aussi quelque boulette o gen danss mon coin qui se la raconte pilote et puis de toute facon je n aime pas trop les voiture du style 205 gti les civic c mieu moin courant et sa marche (bref les niac en force) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 vive les japonnnaise !!! car and girl kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 les voiture c claire mais les fille sa reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2005 slim a écrit:les voiture c claire mais les fille sa reste a voir Ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 sa veut dire que pour les caisse les japonais sont les meilleur mais que pour les fille les japonaise ne sont pas forcement les mieu ya des belle fille partout c pas concentrer o japon smiley3 sinon pour ma question on peut transpanter vti sur 1.6 ou 1.5 vtec?? c juste sa???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2005 slim a écrit:sa veut dire que pour les caisse les japonais sont les meilleur mais que pour les fille les japonaise ne sont pas forcement les mieu ya des belle fille partout c pas concentrer o japon smiley3 On ne peut pas être bon partout non ? le gout et le couleur . Citation : Slim a dit : sinon pour ma question on peut transpanter vti sur 1.6 ou 1.5 vtec?? c juste sa???, cette question je ne peux pas te répondre , il ne faut pas écouter Illégal typer c'est un Kamikaze , et encore la Belgique est bien connu pour les tunings ou modif extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 3 mars 2005 bhein même en <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=france&v=56">france</a> ya des ptites swappeur! smiley3 c pas la peine de vous cachez!mdr bon pour info tout est possible en swap maintenant je tiens a préciser que l'usage d'un swap a certaine limite déjà faut pas se prendre pour une bombe dans les routes de campagne et surtout pas avec un H22 mais l'usage est interessant sur l'autoroute une bonne ligne droite et hop on appuie sur la pédale! ou alors lors de run sur des meetings mais en roulant normalement en ville etc.. ya pas de risque de s'écraser c simplement qu'une question de conscience! bon alors pour info pour le swap vlà un lien dune esi qui passe en h22 et qui roule sur les routes :thumleft:http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 alors vous ne savait pas??? smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Désolé ! on est incapable de te dire ça ! peut -être le seul qui peut t 'aider c'est Bigmon , mais je ne suis pas sur certain qu'il sais :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 avril 2005 c'est possible.......... normalement meme la boite se monte, reste a savoir si elle est dimensionner pour encaisser 160 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites