MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 AH BON!!!! MOI JE N EST JAMAIS FAIT CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Pardont Snoozette , on entrain de polué ton terrain privé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 Enfin vous vous en rendez compte lol Mickael je suis ok pr un run mais amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 16 février 2005 ouai tu voi quoi meme moi il s'enfoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 OK CA MARCHE POUR UN RUN AMICALE DE TOUTE FACON J AURAIS EU DES SCRUPULES A TE PIQUE TON POGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 MICKAEL a écrit:OK CA MARCHE POUR UN RUN AMICALE DE TOUTE FACON J AURAIS EU DES SCRUPULES A TE PIQUE TON POGNON Ok on fera un essai à colmar et on verra ki a des scrupules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 gg a écrit:ouai tu voi quoi meme moi il s'enfoute :flower: MAIS NON ON T AIME BIEN MA POULE PLEUR PAS :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 gg a écrit:ouai tu voi quoi meme moi il s'enfoute merci pr ton accueil j'ai hate de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Tu sais Snoozette , je ne connais pas ni toi , ni GG , ni Mick , mais moi j 'ai hate de vous connaissons en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:OK CA MARCHE POUR UN RUN AMICALE DE TOUTE FACON J AURAIS EU DES SCRUPULES A TE PIQUE TON POGNON Ok on fera un essai à colmar et on verra ki a des scrupules TU MA L AIR BIEN SUR DE CE KE TU DIT NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 MICKAEL a écrit:snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:OK CA MARCHE POUR UN RUN AMICALE DE TOUTE FACON J AURAIS EU DES SCRUPULES A TE PIQUE TON POGNON Ok on fera un essai à colmar et on verra ki a des scrupules TU MA L AIR BIEN SUR DE CE KE TU DIT NON? Toi aussi! tu m'as l'air bien sur de toi! On voit ke tu ne connais pas snoozette eh bien tu auras le plaisir de voir à ki tu as affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 minh a écrit:Tu sais Snoozette , je ne connais pas ni toi , ni GG , ni Mick , mais moi j 'ai hate de vous connaissons en vrai un jour MOI AUSSI CA ME FERAI PLAISIR DE VOUS CONNAITRE TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 16 février 2005 ben moi aussi mais arreté vous allé me faire lol merci a tous ,bientot on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 A PROPOS IL ES CHOUETTE TON CREEK'S J AIME BIEN LA COULEUR MAUVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Pas de problème , entrainer vous bien avec votre console de jeu , sur tout ne pas avec votre caisse ! garder pour le meet . Si vous voulez savoir un peu plus le lieu organiser " Turkheim " , enfait il est connu par sa course de côte de Trois Epis , vous avez des bels virages pour testé votre caisse . Regarde ce affiche , je pense que vous allez vous amusé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2005 snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:OK CA MARCHE POUR UN RUN AMICALE DE TOUTE FACON J AURAIS EU DES SCRUPULES A TE PIQUE TON POGNON Ok on fera un essai à colmar et on verra ki a des scrupules TU MA L AIR BIEN SUR DE CE KE TU DIT NON? Toi aussi! tu m'as l'air bien sur de toi! On voit ke tu ne connais pas snoozette eh bien tu auras le plaisir de voir à ki tu as affaire lol vas y Snoozette mouche les montre leur de koi t'es capable redonne aux fille un blason doré là les gars voue etes tombés sur pire que Vaness alors va falloir vous accrocher moi 100/100 avec toi Snoozette et s'ils sont pas gentils fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 17 février 2005 nat a écrit:snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:OK CA MARCHE POUR UN RUN AMICALE DE TOUTE FACON J AURAIS EU DES SCRUPULES A TE PIQUE TON POGNON Ok on fera un essai à colmar et on verra ki a des scrupules TU MA L AIR BIEN SUR DE CE KE TU DIT NON? Toi aussi! tu m'as l'air bien sur de toi! On voit ke tu ne connais pas snoozette eh bien tu auras le plaisir de voir à ki tu as affaire lol vas y Snoozette mouche les montre leur de koi t'es capable redonne aux fille un blason doré là les gars voue etes tombés sur pire que Vaness alors va falloir vous accrocher moi 100/100 avec toi Snoozette et s'ils sont pas gentils fais moi signe T'inkiete ils ne savent pas a ki ils ont affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2005 vas y ils croient tuojours qu'ils sont les plus forts Allez Snoozette-Allez Snoozette-Allez Snoozette-Allez Snoozette-Allez Snoozette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 février 2005 Meme a bord de ma panda, je releve le defis ! Meme pas peur ! chui deja loin ................ deriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2005 on demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 février 2005 Carkoto a écrit:Meme a bord de ma panda, je releve le defis ! Meme pas peur ! arrete trop rapide pour elle ta panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 17 février 2005 Carkoto a écrit:Meme a bord de ma panda, je releve le defis ! Meme pas peur ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 février 2005 je sens que michael est 1 poil égocentrique vantard...ta qq chose a prouver au sujet de ta masculinité?!!! enfin si snoozette te met o taquet çà te fera les pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 février 2005 dites les gars pour citer un message voilà la procedure : aller sur le message que vous voulez citer et appuiyer sur le bouton en ahut du message à droite qui dit citer ou alors faire copier coller de la phrase à citer la selectionner et appuyer sur le bouton citer de votre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 février 2005 je sens comme une revolte dans l'air attentioni on les gars pas facher les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 18 février 2005 oui c vrai chouette couleur merci en vrai ca fait un stil mauve et violet le tous nacrée mais c pas moi qui a crée cela dit j'espere que celui qui la fait a perdu les code couleur comme ca il y plus que moi lol,bon sinon c clair ne faite pas la gueguerre on aura l'occasion un jour de regler les compte avec nos caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 18 février 2005 Coucou Noozette, moi c'est Nounou... Je ne viens que quand j'ai le temps sur ce site, content de faire ta connaissance. kiss005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 18 février 2005 P306 a écrit:Coucou Noozette, moi c'est Nounou... Je ne viens que quand j'ai le temps sur ce site, content de faire ta connaissance. kiss005 kiss005 Coucou et merci pr ton accueil et j'espere kon aura l'okkazion de se croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2005 Snoozette , est ce que vous allez au meet à Chambley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 19 février 2005 minh a écrit:Snoozette , est ce que vous allez au meet à Chambley ? A kel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2005 snoozette a écrit:minh a écrit:Snoozette , est ce que vous allez au meet à Chambley ? A kel date? C 'est près de chez vous , si vous avez besoin de renforce pour la publicité de votre club dans la région 57 nous somme partant On réservera une place pour exposer ensemble { mais seulement le Dimanche }. Clique sur le lien pour voir : /viewtopic.forum?t=611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 20 février 2005 vaness a écrit:je sens que michael est 1 poil égocentrique vantard...ta qq chose a prouver au sujet de ta masculinité?!!! enfin si snoozette te met o taquet çà te fera les pieds lol toi tu me cherche non? tu va voir si l egocentrique ce fache tu va prendre toute sa masculinite dans la tronche........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 février 2005 chic chhic une new girl !!! :D doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 20 février 2005 benjy a écrit:chic chhic une new girl !!! :D doolrouge Merci pr ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ouh lala je suis grave à la bourre !!! En tout cas parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 21 février 2005 Mèche-folle a écrit:Ouh lala je suis grave à la bourre !!! En tout cas parmis nous ! Merci! A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2005 snoozette a écrit:Mèche-folle a écrit:Ouh lala je suis grave à la bourre !!! En tout cas parmis nous ! Merci! A bientot sur les routes C'est marrant Snoozette , regarde bien tu es sur le forum env . une semain il y a 5 page de message , et plus 500 fois que les gens regarde .Si c'est un mec , il peut toujour attend qu'on lui dit salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites