snoozette 0 Posté(e) le 14 février 2005 Hello! Voila je me presente isabelle, certain me connaisse sur d'autre site, je possede une honda crx avc un KAD et boitier apexi et le reste c'est stock. Si vous avez des ktions n'hesitez pas je me ferais un plaisir de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bienvenue sur le forum MACH CHOT , il y aura Carkoto { notre chef } qui va te réserver un bon acceuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 février 2005 ravi de t'avoir sur le forum,une femme en CRX,enfin...C'est quoi comme CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 14 février 2005 BEN SALUT A TOI SNOOZETTE BIENVENU PARMI NOUS MOI JE SUIS LA DEPUIS UNE SEMAINE ET JE PEUX TE GARANTIRE QU ICI C DES VRAIS DINGUES MAIS DANS LE BON SENS DU TERME. SINON MOI AUSSI G UN CREEK'S POUR L INSTANT IL ES EN PREPA (ligne echappement,neons exter,habillage sono,aileron alu,etc......... BREF SI TU VEUX LA VOIR ELLE ES DANS LA RUBRIQUE "LES MENBRES" MICKAEL DU 87.ALLE BON COURAGE A PLUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 14 février 2005 BIENVENU A TOI GENTE DAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 14 février 2005 bienvenue a toi snoozette !! me semble t'avoir deja vue sur le forum delsol aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2005 supraboy a écrit:bienvenue a toi snoozette !! me semble t'avoir deja vue sur le forum delsol aussi nan ? Vi elle est partout avec plusieurs pneudos { faire grave } Citation :Preludecrx a dit : ravi de t'avoir sur le forum , une femme . Vi je pense que tu sera bien ici , c'est le forum qui respecte " la parole des femmes " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2005 a toi on a toujours besoin de renfort pour les matter alors les gars je dis pas touche soyez tres gentils avec elle ou vous aurez à faire à moi en tout cas on est bien contentne de t'avoir sur notre forum icic le mot d'ordre c'est liberte et respect tu n'as donc rien à craindre en cas de probleme siffle un bon coup et j'arive oui , mon surnom c'et SUPERNAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 15 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 15 février 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 février 2005 minh a écrit:Bienvenue sur le forum MACH CHOT , il y aura Carkoto { notre chef } qui va te réserver un bon acceuil .nat a écrit:soyez tres gentils avec elle ou vous aurez à faire à moi :D Bonjours snouzette, va bien ?, jespere pouvoir te rencontrer a colmar fin mai, et en attend tous ta candidature pr lelection miss HONDA Ca va nat, g pa ete mechant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2005 arreta de draguer elle est sous ma protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 février 2005 lol ouai ouai salut et bienvenu a toi!! je clame ma joie d'avoir 1 filled e + sur ce forum ouff je commençais a desespérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 15 février 2005 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 15 février 2005 houououououlala on se calme mesdammes il me semble qu on est en superiorite numerique(masculine) alors si y en a qui doivent faire la loi ici ben c NOUOUOUOUOUOUS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 16 février 2005 Waiiiiiiiiiiiiii vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2005 c'est pas parceque vous etes plus nobreux que vous etes plus intelligent et nous meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 16 février 2005 slut et bienvenue a toi sur forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 février 2005 ouai vous etes peut etre en supériorité numérique mais on va vous écraser comme on la fait avec votre chef carkoto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 salut a toi et bienvenu sur le sile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 16 février 2005 salut ,une fille de +, cool. lol. Moi c thot24, tu pourrais mettre des photos de ton crx stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 merci à tous pr votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 a tu des photos de ton carosse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 NOS 67 a écrit: ton carosse :D c'est quoi ça ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 sa voiture mihn pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 NOS 67 a écrit:sa voiture mihn pardis Depuis j'ai internet j'ai appris des nouveaux mots , lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 minh a écrit:NOS 67 a écrit: ton carosse :D c'est quoi ça ?????????????????????????? Chez nous quand on dit ton carosse ça veut dire : - si cette question est posé à un garçon : ça veut dire que tu veu voir son ........ :? . - si cette question est posé à une fille : ça veut dire que tu demande la taille .......de son mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 ou va tu chercher tous ça vissieux j'ai pas ecrit si tu est blonde de forte poitrine tu m'intéresse aussi j'essaye d'étre un peu plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 lol je ne sais pas koment on fait pr la mettre mais elle est rouge Boitier apexi Rabaissé -4 Pot remus Barre anti rapprochement avant et arriere jantes noires kit admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Snoozette , on ne veut pas voir une voiture virtuel ! Merci de ton avatar ! :D c'est déjà pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 ça fait un petit monent que j'essaye mais la taille de mes photos ne marche jamais et ça sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 c bon elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 On aura la surprise pour une fois on a une vrai CRX gril . Attention quand les filles met ça doit être au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 attention une bad girl qui fait des run une concurente en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 il faut que je fasse les courses chez mécasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Si tu veux je peux te présenter un concurence sérieux de mecasonic , il a aussi les produits comme lui ! il a aussi un atelier de montage sur place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 donne moi une adresse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 C'est fait , j'ai envoyé MP à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 EH LA ON CE CALME C MOI LE KING OF THE RUN ALORS SNOOZETTE C QUAND TU VEUX LE 21/22 MAI POUR UN RUN CA MARCHE? 150 EUROS. PS:je roulerai avec mon frein a main si tu veux et ce n est pas de la moquerie mais de la galanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Citation :MICKAEL a dit : je roulerai avec mon frein a main si tu veux et ce n est pas de la moquerie mais de la galanterie :D Attention Mick , si tu continues comme ça , tu aura tout les femmes sur le do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 D HABITUDE ELLES M ONT SUR LEUR VENTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 16 février 2005 MICKAEL a écrit:EH LA ON CE CALME C MOI LE KING OF THE RUN ALORS SNOOZETTE C QUAND TU VEUX LE 21/22 MAI POUR UN RUN CA MARCHE? 150 EUROS. PS:je roulerai avec mon frein a main si tu veux et ce n est pas de la moquerie mais de la galanterie Dis moi ce que tu as en prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 ALORS EN PREPA EN CE MOMENT: 1 LIGNE CMOPETE ECHAP FAIT MAISON 2 DOUBLE SORTIES 2 KIT ADMI DIR TENZO R 3 SONO ET NEONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 snoozette a écrit:MICKAEL a écrit:EH LA ON CE CALME C MOI LE KING OF THE RUN ALORS SNOOZETTE C QUAND TU VEUX LE 21/22 MAI POUR UN RUN CA MARCHE? 150 EUROS. PS:je roulerai avec mon frein a main si tu veux et ce n est pas de la moquerie mais de la galanterie Dis moi ce que tu as en prepa? Vu votre conversation , je pense que ma voiture est le seul encore..... d'origine { le moteur } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 JE SUIS FRANCHEMENT DESOLE MAIS IL N EST PAS TROP TARD TOI AUSSI TU PEUX L EQUIPE TA PEPETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 16 février 2005 bon ben voila je croit que vous lui avait bien expliqué l'humour de se site lol, et bien sur salut a toi GIRL (pourquoi eux ils ecrive gril) vraiment encore looooooollll pas tapé moi pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 MICKAEL a écrit:JE SUIS FRANCHEMENT DESOLE MAIS IL N EST PAS TROP TARD TOI AUSSI TU PEUX L EQUIPE TA PEPETTE. Merci de ta proposition ! mais moi le permis c'est ma vie , c'est mon travail, je suis chauffeur autocar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 16 février 2005 MOI AUSSI C MA VIE ET JE TRAVAIL CHEZ SPEEDY MA VOITURE ES PREPA MAIS JE :D TRANQUILE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 MICKAEL a écrit:MOI AUSSI C MA VIE ET JE TRAVAIL CHEZ SPEEDY MA VOITURE ES PREPA MAIS JE :D TRANQUILE....... Tu as déjà entendu Speedy préparer voiture de tuning ? euh ! la mien été rabaisser par Speedy ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites