preludecrx 0 Posté(e) le 14 février 2005 Je rentre de vacances,j'étais parti avec la lude pour le plaisir et bien ce fut plutôt pénible:circulation très dense ,des camions partout;des conducteurs auto roulant à 70 affolés par la répression ambiante et pour couronner le tout le stress permanent d'un éventuel radar(rien que 4 embarqués dans des voitures banalisées + ceux que je n'ai pas vus)je me demande réellement si on peut parler de plaisir au volant rien à voir avec ce que j'ai connu il y a 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 14 février 2005 C 'est clair en belgqiue c pareil!t'ose même plus accelerer un coup pour avoir une tite dose de sensations!c déconné parcontre les constructeurs sortes tjrs des voitures de + en + puissantes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 15 février 2005 moi j'accelerr encore mais j'ai meme plus peur de l'accident ,j'ai peur du radar , on est conditionné comme ca en france !!! quand tu dis que tu roule vite a quelqu'un il te dis plus : te crshe pas , fais gaffe!!! Il te dis gare au radar!!! C'est ca la france!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2005 C'est claire ! quand tu roules sur une route inconu , entre concentrer avec la circuilation , les croisements , les paneaux , les ...radars .....finalement tu as loupé un beau paysage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 février 2005 effectivement on en arrive à ce paradoxe :production de voitures de + en + puissantes et limitation de vitesse de + en + sévère sans compter toutes les zones de dépassement possible qui ont été supprimées;les portions de route où la vitesse autorisée a été diminuée ,etc...La politique sécuritaire n'éliminera jamais certains irresponsables comme celui qui récemment roulait à contre-sens sur l'autoroute et qui a massacré une famille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 15 février 2005 c clair que le conducteur fantôme (celui qui roule a sens inverse) est dangeraux et il y en a de plus en plus du moins en belgique ca devient grave!alors k'on arrête de limiter les vitesses a tt le temps mais que l'on regarde a 2 fois avant de donner le permis a qqu!ils devraient faire passer des examens psychologique au gens qui veulent passer leurs leur permis!car rouler en sens inverse c vraiment un cas psy ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 preludecrx a écrit:La politique sécuritaire n'éliminera jamais certains irresponsables comme celui qui récemment roulait à contre-sens sur l'autoroute et qui a massacré une famille , J'ai entendu ça à la radio ça , il faut dire 0 / 100 mort n'exite pas , ni répression ! Pour moins d' accident { surtout chez les jeunes } je pense que c'est une éducation de famille , la pub à la télé .... suivant un circuit chaque région avec une organisation officiel par l'état dans objectif de regrouper les fans de ...volant défoulent en tout sécurité à le prix.... raisonable . Je pense que le mieux c'est de défouler sur le circuit que sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 16 février 2005 oui suis d'accord avec toi minh mais le seul hic encore c les prix prohibitifs qui plafonnent pour se défouler sur circuit!c très cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 février 2005 pourquoi ne pas utiliser une partie de l'argent récolté par les radars pour créer des circuits?Non ça ne raporterait rien à l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2005 preludecrx a écrit:pourquoi ne pas utiliser une partie de l'argent récolté par les radars pour créer des circuits?Non ça ne raporterait rien à l'état... Je pense que si l'état faire ça , il y aura tout le monde sur le do , car si tu regarde il y a qu ' environ 1 ou 2 % aime le circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 21 février 2005 il on cas faire des circuits avec l'argent et mettre des radars dessus , et apres tu fais comme a europa park , tu paye pour avoir ta photo et ta vitesse LOL je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 février 2005 pour ceux qui veulent allé sur circuit, je ne suis pas d'accord avec vous, moi je paye environ 30 eurox pour touner 40 min a hockenheim c'ets clair la solution c'est le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 22 février 2005 HOCKENHEIM ,c'est un peu loin pour moi et c'est encore en Allemagne ,en France peu de circuits offrent cette possibilité ,il nous reste le kart ,un peu frustrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2005 preludecrx a écrit:HOCKENHEIM ,c'est un peu loin pour moi et c'est encore en Allemagne , en France peu de circuits offrent cette possibilité ,il nous reste le kart ,un peu frustrant ! Et encore le Kart c'est trop dangeureux , la preuve dernière fois ! Citation :ITR 67 a dit :: moi je paye environ 30 eurox pour touner 40 min a hockenheim c'est pas chèr pour ce prix ! mais il faut tapper les km ! en Alsace on a circuit L'Anneau du Rhin , le problème que c'est trop chèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites