NOS 67 0 Posté(e) le 14 février 2005 kit d'admission bouble cone ,papillon de gaz esi,conduit polie,bougie 4 electrodes,collecteur inox cour,et du mecasil dans l'huille pour me pas endommager le moteur car il monte régulièrement dans les tours sa marche très fort et sa grogne bien, cout total des modif 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 février 2005 les conduit d'admission s'est d'une esi (car imposible de le monter sur l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2005 Coucou Nos :D , c'est une voiture pour aller au travaille tout les jours , c'est pas une caisse pour les sorties WK , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 février 2005 tu sais bien mihn c'est l'appel du garage qui me dit vient mettre des bourins sous le capot c'est vrais que c'est une voiture pour le travail mais comme la matin je suis un peu a la boure alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Regarde sur annonce pièce , il ya Jk... qui vend un moteur prélude 183 cv , si tu as besoin d'arriver plutot au boulot :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 je suis patient et déterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 NOS 67 a écrit:je suis patient et déterminé mdr , un sacré NOS { comme ton psneudo } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 février 2005 avatar est trop fort j'ai changer de discourt car trop polluant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 février 2005 j'ai remis l'admission origine car ça suce trop pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 19 février 2005 t'es vraiment sur que tu consomme ^plus a cause de ton admission car moi j'ai virer l'origine pour un autre et aucune diféfrence de consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2005 Citation : NOS 67 a dit : j'ai changer de discourt car trop polluant . NOS 67 a écrit:j'ai remis l'admission origine car ça suce trop pour rouler tous les jours Bientot tu va remettre aussi les pneus d 'origine pour comsomer moins . Moi j'ai une Super 5 pour aller au travaille , elle n'a rien , même pas ....autoradio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 je suis quand meme pas charles hingalce de la petite maison dans la prairie mais je garde les jantes alus dessus mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2005 tu met les pneus taille fine , ex : 185 / 60 / 14 au lieu de 195 / 50 / 15 , tu va comsomer encore moins .... Mais attention ne roule pas trop vite , si non assurance ne rembouse pas en cas où accident :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 février 2005 rigolo d'origine j'avais du 175 65 13 ça crissait façon starsky et hutch :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2005 NOS 67 a écrit:rigolo d'origine j'avais du 175 65 13 ça crissait façon starsky et hutch :? Quoi ? pour une gros voiture comme ça ???? 175 / 65 / 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 février 2005 eh oui c'est comme elle fait 5cv fiscaux pour 90 ch réelle bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2005 NOS 67 a écrit:eh oui c'est comme elle fait 5cv fiscaux pour 90 ch réelle bizard OK , prochaine fois j'accepte de faire un petit " run " avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 février 2005 contre la del sol ou la civic vei contre la del sol tu n'a aucune change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2005 minh a écrit:NOS 67 a écrit:eh oui c'est comme elle fait 5cv fiscaux pour 90 ch réelle bizard OK , prochaine fois j'accepte de faire un petit " run " avec toi J'ai bien cité celle qui a 5 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 25 février 2005 attention elle a quelques ch en plus, meme a puissance plus ou moins égale tu risques d'avoir une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2005 Interdit de modif le moteur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 février 2005 tu ne lit pas le sujet avant de répondre smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2005 NOS 67 a écrit:tu ne lit pas le sujet avant de répondre smiley3 J'ai bien lu , on vera à meet 2005 , on va choisir les virages de Trois Epis mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 février 2005 Oula minh se lache , je veux voir ca !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 février 2005 nos67 , comment ta pu inculre un collecteur inox et le tout pour 300€ , pcq la ca m'interesse lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 février 2005 le collecteur coute 218 euro neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 février 2005 une grande partie des pièces proviennent de ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites