MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 SALUT JE ME PRESENTE JE M APPEL MICKA ET JE POSSEDE UN HONDA CRX 1.6I 16S DE 1989 ET JE SUIS DE LIMOGES (87). JE SERAI AU RENDEZ VOUS LE 21/22MAI AU MEETING. AVEC UN AMI A MOI ON FAIT DU RALLY SUR HONDA CIVIC 1.8I VTI HATCHBACK PREPARE GROUPE N ELLE FAIT 180 CHEVAUX DIN AVEC UNE BOITE AUTOMATIQUE CAR MON PILOTE A UN BRAS COUPE A CAUSE D UN ACCIDENT DE MOTO. JE VOUDRAIT QUAND MEME FELICITE CET HOMME POUR SON COURAGE IL S APPEL JEAN PIERRE CHABASSIER ET IL HABITE EN CORREZE. BON VOILA TOUT EST DIT MAINTENANT. MON ADRESSE EST: mickaracinghonda@cegetel.net si vous voulez des photos de mes caisses ou des voitures de rally ecrivez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 février 2005 salut et bienvenu mickael ! Et bravo à ton pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 SALUT MECHE FOLLE MERCI DE M AVOIR REPONDU. ALORS C EST QUOI TA NOUVELLE PIECE? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue a toi Mickael et un très grand bravo a ton pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 février 2005 à un nouveau membre du groupe http://minh.nhu.free.fr/micka.htm si tu as des foto à mettre , les explications si tu arrives pas fais moi signe et je te file un coup de main si tu veux mettre un avatar passe moi une foto d'une des tes caisse et le tour est joué /viewtopic.forum?t=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2005 Salut Mickael , bienvenue parmis nous , ça me faire beaucoup de plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 février 2005 MICKAEL a écrit:SALUT MECHE FOLLE MERCI DE M AVOIR REPONDU. ALORS C EST QUOI TA NOUVELLE PIECE? :D C'est la suprise bientôt je l'aurai plus que 2 ou 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 Merci a vous tous pour ce superbe accueuil. Minh j ai une super nouvelle je recupere mon CRX samedi matin ouah trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 février 2005 sois le bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 salut . d ou ca viens ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 MERCI. PLUS ON ES DE FOUX PLUS ON RIT N EST CE PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 février 2005 c'est clair!!!!!!!! alors tu va te sentir comme chez toi ici!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 OUAIS CA VA LE FAIRE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 février 2005 BON BEN BONNE NUIT A TOUS ET RESTEZ TOUS COMME CA SURTOUT NE CHANGEZ PAS. SOYEZ FOUS SUR CE FORUM DE FOUS. A DEMAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 11 février 2005 lu et bienvenue a toi , et un grand bravo pour ton pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 février 2005 MICKAEL a écrit:BON BEN BONNE NUIT A TOUS ET RESTEZ TOUS COMME CA SURTOUT NE CHANGEZ PAS. SOYEZ FOUS SUR CE FORUM DE FOUS. A DEMAIN. y'a pas de risque y' a pas de vaccin pour rendre moins dingoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 février 2005 salut a toi l'amis ! chapeau bas a ton pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 février 2005 MICKAEL a écrit:salut . d ou ca viens ton pseudo? tres simple : tout dabord le CAR = voiture en anglais, jaodre les voiture, ( pas specilement anglaise, mais voiturekoto, sa le fe pas ! ) et KOTO = diminutif de christophe Ce ki nous donne la combinaison de CARKOTO G choisi ce pseudo ya maintenan 6ans et a lepoque javais pa penser de prendre un pseudo plus simple! Pis maintenan ke jen es un, sa me gave de changer Voili voilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Koto le diminituf de christophe j'y avais pas pensé. C'est vrai les les nick c'ets la merdasse pour changer. C pas pour lecher les pieds mais carkoto c sympa, un peu jap en plus Moi mon premier nick ct FoXdiE en relation avec " moi " pour ceux qui m'ont vu comprendront, apres j'ai pris Luthor_50, celui la j'ai lutter des jours dans les dico de dieu grec ect......une fois trouver j'ai comme un con appris que Luthor ct dans suprmann je le savais meme pas ! Donc du coup je l'ai pas trop torp garder, et me voila en LinKin_1a 90% du tmp ou LinKin. Hé Minh, toi c pratique qd mm, on croyrais un pseudo mais en fait non, LOL, remarque il te va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 13 février 2005 bienvenue à toi et ton ED9 le meilleur CRX ,le plus beau ,le plus performant le plus... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 février 2005 salut a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 février 2005 salut bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites