minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2005 Après constaster que les automobilites ont perdu leurs permis prennent quand même le volant pour éviter perdre leur emploi ou se retrouver à pied dans une région rural !!!! dont les risques encourus ont beau être énormes . La question " retour du permis blanc" va étudier par l' Assemblée nationale dans les jours qui viennent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 février 2005 résultat d'une politique du tout répressif,de + en + de conducteurs rouleront sans permis,les jeunes ;question de moyens financiers et ceux qui bossent et qui veulent garder leur emploi:quoi de plus normal d'autant qu'on peut perdre son permis en accumulant des fautes mineures ;lamentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2005 Tu sais j'ai eu 1 fois d'exèsse de vitesse { arreté par police } et plusieurs fois exèsses sans faire exprès , tout simplement parce que je roule tout les jours dans une vielle R5 { 4 cv } , le jour que je roule dans la voiture de ma femme ça change autrement : silencieux , confort ...... et voilà up , je retrouve à 60 km/h au lieu de 50 ..... :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 février 2005 on m'a raconté une histoire authentique sur les moyens répressifs de notre "maréchaussée": c'est l'histoire d'un mec qui veut vendre sa voiture ,il met donc une affiche sur la vitre arrière de son véhicule avec le n° de son portable ,classique,un jour tout en conduisant il reçoit un appel et cet "irresponsable" répond et bien devinez d'où provenait l'appel ? D'un représentant de l'ordre bien sûr qui le suivait ,je vous passe la suite :flagrant délit etc ...C'est vrai on se sent tellement plus en sécurité après "ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Voilà j'ai vu le journal ce matin , le gouvernement n'est pas très chaud pour le projet " permis blanche " ..... dont affaire est.... " classé " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites