Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

Création capot en fibre .

Messages recommandés

ouai des photos, je suis carrossier et j'utilise aussi fibre et gel coat pour plancher dans véhicules aménagés,mais maintenant avec des tofs ça serai plus facile,enfin si tu veux bien!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien la toi tu m'interesse tu es carrosier??
hum hum tu ne ferai pas un peu de boulot a coté?????
je vais me prendre une 200sx rs13 et jveu lui mettre un kit large Laughing
et j'ai besoin d'un pro...alors si jamais dit moi...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah lance toi toi meme dans la modif
c'est drôle, mais c'est la methode que j'ai prise pour faire mes pieces carro (lip et autre) home made.

au fait, y'aura peut etre des lip av et arriere dispo pour le VTEC days si ca tente qqun (faut juste que j'ai le temps d'en faire et que le temps le permette aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!!!
moi je suis d'avis de dire faites-le , acheter le pas!!!
vous avez au moins la chance de dire c'est moi qui l'ai fait!!!!
moi je suis inscrit sur un forum suzuki svs est j'ai fais tout mon passage de roue en fibre car mon svs est l'ancienne version et j'ai voulu mettre le feu de la nouvelle et quand on entend dire par un carrossier que c'est impossible sa fait peur!!!
perso je ne suis pas carrossier!!!! et la je suis entrain de refaire le toit ouvrant et les ailes arrières de mon crx EE8!!!
mais par contre pour ceux qui mette du mastic je ne suis pas d'accord!!!
je met que de la choucroute et si c'est poncer comme il faut il n'y a pas besoin de mettre de mastic de finition!!!ce qu'il faut savoir c'est que le mastic il ne faut pas en mettre plus d'un millimètre d'épaisseur!!!!
voilà si il y a en qui veule des infos n'hésiter à venir me voir, je ne suis peut etre pas professionnel mais j'ai un ami qui malheuresement n'est plus de ce monde c'est tellemement fait c.... aec lka fibre que meme je suis sur des carrossier ne connaisse pas m'as appris le travail de la fibre et je me démerde!!!
j'ai des photos de popières que j'ai faites sur un capot de R5 si vous voulez voir mon boulot ainsi que les photos de ma moto et que j'ai fait la peinture caméléon !!!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...