illegal type-r 0 Posté(e) le 6 février 2005 voilà qque news a prix raisonnables pour diverse voiture donc un pc kaminari pour delsol,323 etc... http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=1273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2005 Le problème c'est pareil , c'est l'Amerique ! Tupac a demandé un renseignement qu'il m'a dit le transport est aussi chère que la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 février 2005 non showoff c'est en hollande. Le port je croi que c'est 30 E. Et apparement tu peux discuter les prix avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 8 février 2005 Mèche-folle a écrit:non showoff c'est en hollande. Le port je croi que c'est 30 E. Et apparement tu peux discuter les prix avec eux. bhin oui ca fé des mois que je dis que showoffimport est interressant!faut pas s'arreter sur des rumeurs du genre "faire importer du matos US ca coute la peau des fesses" c pas vrai!mais c vrai que certains revendeurs abuse méchmment sur les frais de transport venant des usa mais chez showoff c pas le cas!!moi je dis que c un de meilleur mag que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2005 C'est intéressant , on va attend un peu plus de monde pour comandé les pièces ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 février 2005 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites