stitch 0 Posté(e) le 5 février 2005 bon beh voila les 1ere tof de la m3 a med!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 5 février 2005 bientot d'autre photo , avec capot , lame carbone , aileron carbone , paupiere carbone etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2005 C'est nickel , belle couleur { j'ai déjà vu dernière fois } Euh les gars vous préparez les runs sur le parking , je suis même pas invité moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 février 2005 dans quelque heure elle sera là,sur le parking du mac do donc si tu veux un run tu l'aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2005 attention les gars c'est pas le moment de bousiller vos caisses apres le 22 mai ok mais là non sinon y'a la piste de Kart pour vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 6 février 2005 pas de soucis Nath on fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 février 2005 on voulais tester contre minh mais apparement sa pedale etait coincer!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2005 stitch a écrit:on voulais tester contre minh mais apparement sa pedale etait coincer!!!!!!!!!!!!!!!!! Vi le pédal de le Kart etait coincer , on remet la partie pour prochain fois . :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 février 2005 lol..... M3med, le AC, c pour la frime ou elle est prépa Ac schnitzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 7 février 2005 é stritch on va pa loin avc nos civic contre 1 M3.....lol elle est stylé sa bmw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 février 2005 c'est clair mais bon faut se dire qu'un jour peut etre on pourra la pourrir la m3!!!!!!!!!! j'ai bien dit un jour mais j'ai pas dit quand!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2005 Attend moi avec une iTR , désolé je ne sais pas quand ! je joue jamais au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 9 février 2005 dans cette optique le jour ou j'aurais ma supra je pourai aussi peut etre pourrir la M3 :? mais le plus grand problème c'est de savoir quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 février 2005 Non c pas ddu chique la prepa es derriere 361cv au banc pour le moment , je compte lui pose encore quelque truc simpatique prochainement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 10 février 2005 et je confirme elle es impressionnante a voir la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 février 2005 m3med a écrit:Non c pas ddu chique la prepa es derriere 361cv au banc pour le moment , je compte lui pose encore quelque truc simpatique prochainement;) oui je confirme les gars avec ce qui vas mettre vous pouvé toujours vous accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 février 2005 remarque avec un 3.2L v6, si je me trompe pas, faut bien que quelque chevaux sorte de la des gros chevaux flasque allemand rempli de biere !!!! Mouahhahaha Et enfait la nissan, tu l'a vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 février 2005 6 en ligne , ben c plutot du methanol pas de la biere oui la nissan es vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 11 février 2005 la fameuse nissan que j'aurais voulu voir... pas trop déçu de plus l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 11 février 2005 non pas decu, mais alors pas du tout , au pire je peux tj la rachete je lai vendu a quelqu'un de tres proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 11 février 2005 ah oki c'est sympa sa et il sera la pour le meeting ou a une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 11 février 2005 non pas du tout , elle la fais termine pour la revendre , qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 février 2005 elle etait tjr multicolor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2005 m3med a écrit:non pas du tout , elle la fais termine pour la revendre , qui sais Depuis quand tu fais la commerce ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 13 février 2005 oui elle etait tj multicolor LOL , mais bon son pere a un garage elle la fa refaire labas pour la revendre avec une plus value , le commerce ca fais parti de la vie d'aujour hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 13 février 2005 ELLE ? tu la vendu a ton ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 13 février 2005 oui comme on l'avais fais ensemble , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites