jfk 0 Posté(e) le 4 février 2005 salut moi c'est john,27 ans,mécano et responsable du club "kamikaze" in belgium pawaaa lol avant je roulais en delsol vti swapée b18c4 gsr au nos et maintenant je posséde une propulsion du nom de supra mkIV TT et une civic eg en projet h22 nos pour les runs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 4 février 2005 salut jfk comment va?? c moi illegal type -r je suis aussi sur kamikaze!bienvenu sur ce humble forum et la civic c la civic top shop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 février 2005 slt jfk et soit le bienvenu !! Sa fait un fou de belle jap en plus sur le forum !!! tu pourrai nous mettre kelke tof de ta supra stp v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 5 février 2005 bienvenue parmi nous jfk!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2005 jfk a écrit:salut moi c'est john,27 ans,mécano et responsable du club "kamikaze" in belgium pawaaa lol avant je roulais en delsol vti swapée b18c4 gsr au nos et maintenant je posséde une propulsion du nom de supra mkIV TT et une civic eg en projet h22 nos pour les runs a+ Salut John , enchanté de te faire connaitre ...... bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 5 février 2005 merci pour l'acceuil,la topshop suit sont court,et voici quelques tofs de ma voiture a+ /viewtopic.forum?p=8552#8552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 février 2005 arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ellee est trop belle !!!!!!! tu la payé combien si c po trop indiscret ss les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 février 2005 salut JFK j' adore ta supra, et dit, le jour ou je viens en belgique, tu me fait un tour stp........ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 5 février 2005 salut et bienvenur a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 février 2005 bienvenue à toi et à ta belle caisse pas mal aussi ta signature j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 février 2005 bienvenue ,je viens de faire ta connaissance sur le site des luders à la recherche d'une boîte de vitesse.Projet pharaonique ta CIVIC ,chapeau et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 5 février 2005 salut a toi ami swapeur !!! Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 février 2005 salut moi c vaness et je te souhaite la bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 5 février 2005 Salut JFK bienvenue sur ce forum bien. moi c'est Supraboy aussi inscrit sur le forum Kamikaze. bon délire sur ce forum très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 5 février 2005 merci pour l'acceuil chaleureux,bonne esprit comme je vois pour le prix de la supra-> 17.000 euro l'année passée,pas chére car elle a des bornes,enfin pas grave le moteur a été trés entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 février 2005 bienvenu a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 5 février 2005 Salut john , bon ok c pa la premiere fois ke je te le dit , mais elle es vrement magnifique ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 6 février 2005 merci,oui lol carkoto,on se croise et recroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 février 2005 salut et bienvenu jfk je vois que tu vas sur tout les forum. Vivement tes prochaines videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 7 février 2005 Mèche-folle a écrit:salut et bienvenu jfk je vois que tu vas sur tout les forum. Vivement tes prochaines videos ! salut oui je vais sur +ou- 50 forums lol merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2005 C'est trop fort , moi je connais que 4 ou 5 forums c'est tout :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 février 2005 salut Jfk, tu es le bienvenu... et ta superbe belle caisse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 7 février 2005 salut 306,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 8 février 2005 salut et bienvenue a toi sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bien tot , il y aura 3 ème page , qui n'a pas encore dire saluer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 15 février 2005 ben moi lol,salut jfk on ce connais aussi,le monde et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon j'ai reçu un mail comme quoi j'étais inactif sur votre forum,je me reconnecte donc pour donner des news,j'ai changé de supra et j'ai maintenant une vvti de 94' que j'ai étais chercher en angleterre,c'est une import du japon,une vrai jdm avec la conduite à droite et tout et tout lol,voilà une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 août 2005 hhaaargggg,trop fort,et la r32 elle est a qui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 août 2005 une pure tuerie ta caisse!!!!!!! tu va faire beaucoup d'envieux! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 2 août 2005 squal a écrit:hhaaargggg,trop fort,et la r32 elle est a qui??????? à mon frangin,il en posséde 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut et bienvenue ! Superbe la mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi sa serai juste la supra et une tite R32 :D mouarf les 2 voiture de mes rêves !!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 19 août 2005 Salut, ELLE ARRRRRRRRRACHE TA CAISSE!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 Toujours aussi tueur ces kamikazes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites