nat11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 moi je suis toujours prudente smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 ca donne trop mortel je vais vraiment graver tout ca tes deux derniers j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2005 nat a écrit:ca donne trop mortel je vais vraiment graver tout ca tes deux derniers j'aime trop nono c'est pas les morceaux que tu m'a fait écouté le dimanche pour le concour meet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 merci à toi pour le sic on a mis plusieurs morceaux le dimanche et je dois dire que de l'ecouter en plein air ca donne bien mieux que sur un pc ou sur une chaine à la maison pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 si attends je vais tout mettre sur le site c'est pas une HONDA smiley2 c'est une voiture Barbie rose opel conduite par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben non mais j'ai eu des gros probleme de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben voila la photo de la gagnate sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 août 2005 C'est qui la gagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 août 2005 Mais ce n'est pas Jessica sur la phot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2005 komir a écrit:on ne voit pas trop la voiture (ni la propriétaire...lol), pas grave....je voulais voir la voiture dans sont ensemble....prochain meet , je viens , ce seras mieux..... C'est le photographe Benjy qui est responsable de manqué les photos . Il a fait plus de photo de Miss que des photos du meet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2005 P306 a écrit:Mais ce n'est pas Jessica sur la phot !!! Quel photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 août 2005 nat a écrit:ben voila la photo de la gagnate sono Celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Nan , na c'est pas Jessica , c'est la baby du club Excélence tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah, je me disais bien, l'autre est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 i'm a barbie girl............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 P306 a écrit:Ah, je me disais bien, l'autre est brune Vivivi , brune 100% . Citation :Nat a dit :i'm a barbie girl............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 nat a écrit:i'm a barbie girl............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ouiben on peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoy 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 assez cosmique je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai ecouté j'aime bien c'est super merci j'attends avec impatience le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 veinard faites des tofs enfin si vous trouvez de la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alors là moi je dis bravo elles osnt super les zik BRAVO BRAVO j'adore perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci Mirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites