minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2005 voilà le lien pour le tout nouveau site de KOMIR site sur la musique librevous pouvez ecouter la musique en freehttp://r6tem.free.fr/bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 février 2005 j'y suis allée et c'est super car on peut ecouter la musique en live tout y est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2005 moi j'ai eu problème de connection ! pourtant j'ai reçu la confirmation incription de aministateur :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 février 2005 je vais voir avec komir mais non j'ai essaye ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2005 c'est bon je crois qu'il a reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Il faut j'attend Nat est libre pour m 'expliquer comment ça marche ? cas quand je clique sur le liens ça ne donne rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ben dis donc tu bosse dure toi kao3 kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 komir a écrit:c'est un plaisir..... Tu dis que c'est un plaisir ? moi devant ordi c'est pas du tout la même plaisir .....je suis obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2005 komir a écrit:allez minh , remotive toi... Merci Komir , j 'essaye de remotiver , depuis le soleil arrive je suis à nouveau en forme :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 mars 2005 je suis sur le forum , minh si ca te dis , komir encore une autre j'aime bie nta ziq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2005 komir a écrit:Citation :komir encore une autre j'aime bie nta ziq merci...!!! t'inquiète y'en auras d'autres m3med, t'es aller sur mon site ...?? y'as d'autres fichiers a télécharger .... merci Komir pour la music gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 oui ca fait du bien dis avec une bonne sono dans une caisse ça doit dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 dis donc ca dans une caisse pour un concours sono ca doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ok mais on voit bien ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 oui j'espere moi j'ai un drole de bruit dans mon unité centrale quand j'appui sur certaine touche comme - ctrl ou majuscule c'est bizarre j'ai tout sauvegardé sur une cle usb car je crainds le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis le plus con sur cette terre , parce que je ne sais pas comment pour écouter cette morceau , il faut je vois avec Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pour autre chose il a trouver sur le net il peut se debrouiller mais là c'est pas mal dis donc c'est le printemps ou koi qui te donne tant d'energie tu compose vite Miros m'a dit que tu avais des problemes avec des appareils c'est reglé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 c'ets vrai et tu sais dans certain service hospitalier et meme dans certaines entreprises on utilise la musicotherapie pour detendre ou enrgiser les gens moio je fais souvent en classe de la detente avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 pardon pouir mon retard à repondre dis la musique est super moi j'aime beaucoup alors ce qui sezrait bien c'est de pouvoir faire le concours sone avec ta musique si on pouvait avoir un cd et le 21 mai faire fonctionner la sone des caisses avec ta zic moi je trouve que ca serait bien alors si tu peux me filer un cd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi j'ai profilté pour ecouter ce morceau c'est très bien , je pense tu va préparer pour le meet sera simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 je peux ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Dont ce que j'ai compris , cette competition { duel sono } sera proposer la même music pour tous . Alors là Komir présenter les plus belle morceau que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 avril 2005 komir a écrit: n'hésiter pas à critiquer...tous les commentaire son les bienvenue.... Rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 c'est pas mal je vais ecouter tes morceau et graver un cd kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j'aime bien le titre qu'est ce qui t'as inspiré cette zic celle la me plait bien mieux que les autres kao4 kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 avril 2005 komir a écrit:un ch'ti novo .mp3 --->>> 6.2 Mo - 6.30 mn - 128 kbps http://r6tem.free.fr/soundz/R6tem_-_Komir_-_spirassik_park.mp3 Citation :Nat a dit : j'aime bien le titre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 non j'ai dit j'aime bien cette zic c'est une de mes preferées que tu as fait je me disais bien que le titre avait une consonnance connue dis donc quel engin ta groove une belle mecanique electronique ca vaut combien un truc pareil kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ben dis donc c'est cher et tu as une assurance pour tut ce matos au cas ou on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2005 komir a écrit:assurance ...?? pourkoi faire...?? non j'en ai pas. Mais oui .... c'est pas comme une voiture que tu roule sur la route :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2005 C'est claire Komir , ça sers de quoi assurance , cas en tout cas il te rembouse jamais ce que tu as dépensé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites