minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2005 J'ai entendu à le radio le contructeur Japonais Mitsubishi va rapproché avec notre contructeur national Peugeot , dans le 1è contrat :les usines Mitsu vont frabriquer les 4-4 pour Peugeot ....BON MARIAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 février 2005 on peut dire que HONDA reste un constructeur isolé et on ne va pas s'en plaindre.Je n'ai pas d'information sur d'éventuelles associations avec d'autres marques ,quelqu'un peut me contredire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2005 Sans compté que chez Honda il y a des " cerveaux " , regade bien en F1 Toyota avec un bon bujet , il cherche encore 1 victoire . si on sais que Toyota est n° 1 au Japon suivant les grand contructeur : Mercedes , BMW ou Renault ..... Seleument c'est domage que Honda ne lance pas dans les Rallys ? Biensur qu'on ne peut pas tout avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 février 2005 HONDA a toujours été reconnu comme l'un des meilleurs motoristes si ce n'est le meilleur avec des rendements inégalés(120CVau litre)sans avoir recours à des artifices comme le turbo ou le compresseur,que de l'atmosphérique chez HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2005 Le problème que pour diminuer le coût de prodution , tot ou tard je pense que Honda doit quand même assosié avec un autre contructeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 février 2005 j'ai vu qu'en 2004 HONDA rentrait dans le palmares des 100 premiers modèles vendus en France:100ème donc(ouf!) l'ACCORD avec une augmentation des ventes de 130% merci au mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2005 preludecrx a écrit:j'ai vu qu'en 2004 HONDA rentrait dans le palmares des 100 premiers modèles vendus en France:100ème donc(ouf!) l'ACCORD avec une augmentation des ventes de 130% merci au mazout. Vu le résultat on disait que les concessionaires Honda gagnent bien leurs vie :D ?, mais non la concessionaire de ma région a annoncé de perdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 février 2005 encore une concession qui va fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2005 preludecrx a écrit:encore une concession qui va fermer ? Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'aime bien servis après vent , ils sont tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites