Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Amour entre Mitsubishi et Peugeot .

Messages recommandés

J'ai entendu à le radio le contructeur Japonais Mitsubishi va rapproché avec notre contructeur national Peugeot ,
dans le 1è contrat :les usines Mitsu vont frabriquer les 4-4 pour Peugeot ....BON MARIAGE Wink

on peut dire que HONDA reste un constructeur isolé et on ne va pas s'en plaindre.Je n'ai pas d'information sur d'éventuelles associations avec d'autres marques ,quelqu'un peut me contredire ?

Sans compté que chez Honda il y a des " cerveaux " , regade bien en F1 Toyota avec un bon bujet , il cherche encore 1 victoire .
si on sais que Toyota est n° 1 au Japon suivant les grand contructeur : Mercedes , BMW ou Renault ..... pale
Seleument c'est domage que Honda ne lance pas dans les Rallys ? Biensur qu'on ne peut pas tout avoir .

HONDA a toujours été reconnu comme l'un des meilleurs motoristes si ce n'est le meilleur avec des rendements inégalés(120CVau litre)sans avoir recours à des artifices comme le turbo ou le compresseur,que de l'atmosphérique chez HONDA ! cheerscheers

j'ai vu qu'en 2004 HONDA rentrait dans le palmares des 100 premiers modèles vendus en France:100ème donc(ouf!) l'ACCORD avec une augmentation des ventes de 130% merci au mazout.

preludecrx a écrit:
j'ai vu qu'en 2004 HONDA rentrait dans le palmares des 100 premiers modèles vendus en France:100ème donc(ouf!) l'ACCORD
avec une augmentation des ventes de 130% merci au mazout.

Vu le résultat on disait que les concessionaires Honda gagnent bien leurs vie :D ?,
mais non la concessionaire de ma région a annoncé de perdre Sad .

• Créer...