stitch 0 Posté(e) le 3 février 2005 béh voila mon dernier achat pour le monstre avec tof en plus!!!!!!!!!!! comme c'etait avant: hier j'ai changer le poste de place: aujourd'hui j'ai recu le colis: en cours de montage: et enfin le tout monter: maintenant reste plus qu'a brancher le tout et ensuite je le repeind en bleu comme j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 3 février 2005 ca fais excellent terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 février 2005 haaaarrrggggg tu m'as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 février 2005 je te hais,j'aurais plus qu'a faire mieux maitenant c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 février 2005 vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 février 2005 squal a écrit:je te hais,j'aurais plus qu'a faire mieux maitenant c'est malin je te ferais un bisou pour me faire pardonner!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 février 2005 sa le fait man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en mm tps que tu peindra tu pourra faire en mm tps la grille central !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2005 Tu va mettre un manétoscope dessus , avec un bon film ...... Tu as acheté par Iceman ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 4 février 2005 l'ecran je l'ai acheter a iceman! et j'ai un lecteur dvd!comme ca je peux mater les clips videos et des films!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 4 février 2005 bon voila il est parti snif je le regrette comme meme un peu car ct ma premiere realisation et je me suis donner du mal, j'espere qu'il fera une bonne route avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 5 février 2005 ne t'en fait pas iceman je vais en prendre le plus grand soin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 8 février 2005 franchement excellent!!!! super travail!!!! j attend de voir sa de mes propres yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas trs simpa , le dimanche dernière tu n'as pas emmener ta Civic :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 9 février 2005 moi aussi g recu mon nouvl ecran aujourd'hui il est ti pas bo, enfin je sais la tof est dégeu mais j'avais juste mon tel a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 9 février 2005 minh a écrit:C'est pas trs simpa , le dimanche dernière tu n'as pas emmener ta Civic :? . faut dire ca a emma (ma copine)! l'alternateur de sa twingo a lacher vendredi soir donc c'est elle qui a pris la civic pour aller bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 9 février 2005 iceman.91 a écrit:moi aussi g recu mon nouvl ecran aujourd'hui il est ti pas bo, enfin je sais la tof est dégeu mais j'avais juste mon tel a ce moment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2005 stitch a écrit:minh a écrit:C'est pas trs simpa , le dimanche dernière tu n'as pas emmener ta Civic :? . faut dire ca a emma (ma copine)! l'alternateur de sa twingo a lacher ! Changé la Renault Twingo , chercher pour elle une Honda delsol pour Saint Valentin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2005 iceman.91 a écrit:moi aussi g recu mon nouvl ecran aujourd'hui il est ti pas bo, enfin je sais la tof est dégeu mais j'avais juste mon tel a ce mome Dont tu va rebrancher sur ton facade d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites