m3med 0 Posté(e) le 2 février 2005 vends ps2 , pucée 2 manettes 3 cartes memoire + bonus + 20 jeux + bonus pour plus d'info par email c assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2005 Tu préparre pour achter la PS 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 3 février 2005 non non mais voila je la vend si quelqu'un es intérrésses 175 jeux au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2005 m3med a écrit:non non mais voila je la vend si quelqu'un es intérrésses 175 jeux au total Tu passe ta vie devant les jeux ou quoi :D , moi j'ai que 10 ains de jeux c'est tout :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 4 février 2005 oui je jous enormelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 février 2005 essais celui la et dit nous combien tu fait !!! http://www.advertainer.net/chilloutzone/03091201.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2005 C'est bien le jeux mais comment pour charger les balles ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 février 2005 c la barre d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2005 J'arrive pas toujour , tu clique sur la barre d'espace à quel coté gauche droite , en haut en bas ? merci chef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut! tu la vends combien ta ps2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2005 ulmi a écrit:salut! tu la vends combien ta ps2? Je crois qu'il a tous vendu , car c'est une annonce déjà assey longtemp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 avril 2005 benjy a écrit:essais celui la et dit nous combien tu fait !!! http://www.advertainer.net/chilloutzone/03091201.html J'ai fait 3498 à ton jeu au premier essai. Qu'est ce ca vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 11 avril 2005 bon je suis un peu en retard et je vien de voir sa mais bon j'ai quand meme essayé et moi j'ai fais 5238 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2005 supraboy a écrit:bon je suis un peu en retard et je vien de voir sa mais bon j'ai quand meme essayé et moi j'ai fais 5238 :D C'est normal . Tu passe ta vie avec les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites