Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg1111

2 sonde lambda sur B16A1

Messages recommandés

ben oui je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sonde sur le v-tec des EE8 bon sur mon v-tec de ma caisse il y en a une qui est suprimé car j'ai plus de cata jusque la c ce qu'il faut faire mais bon la deuxieme elle reste, car sur les autre caisse il n'y en a que une donc quand il la vire il y en a plus du tout .
a ce que je sais il y a une sonde lambda pour le co² et la deuxieme et une info en plus pour le cata a ce qu'on ma dit, mais si quelqu'un peut m'en dire plus ca serai cool ,du genre s'il faut virer les 2 ,bon ma caisse n'a pas de prob avec une ca doit etre celle du cata qu'il on viré pour pas metre l'ecu en erreur vue qu'il y a plus de cata merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conformément au crx worshop manual section 6-3 j'ai 2sondes lambda mais elles sont les 2 sur le haut du collcteur, il n'y a pas de correction aprés catalyseur
apparrement les sondes mesures les gazs par cylindre séparé (1-2 et 3-4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite quand tu as 2sonde lambda la premiere cacul le taux de CO2 dans tes gazs pour savoir si il faut mettre plus ou moin d'air ou d'essence la deuxièmes calcul le co2 pour voir si le cata marche normalement mais je ne te conseille pas de couper la 1ere un gars a fait ca au lycée sur sa vr6 pour mettre un pot et une ligne et collecteur......résultat son moteur brouté et faisait nimp car le caculateur ne savais pu rien mais pour la 2eme tu peut l'enlever et la laisser et mettre un décata a la place voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detterage Laughing

je veu monter mon collecteur mais le ic (y en a tjr lol)j ai les deux sonde hors sur le collecteur y en a qu une :?

faut il obligatoirement les deux ?
faut t il faire la modif sur le collecteur afin de mettre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...