Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike12

Infos entretien ED9

Messages recommandés

Slt,

Quelqu'un sait me dire tous les combiens de km faut-il changer la courroie de distribution sur un ED9 (certains disent tous les 80.000 km, d'autres 100.000 km,...), mon crx à 175.000 km et je pense qu'il y a des frais à prévoir quand la voiture approche des 200.000 km? Si quelqu'un sait me donner les points à vérifier, ce serait sympa, merci

j'ai changé la courroie à 80000kms,le mécano m'avait dit qu'elle était comme neuve donc je pense qu'à 100000kms ça devrait être bon ou tous les 5 ans sinon à 200000kms:vidanges moteur ,boite,liquide de refroidissement et de freins ,réglage culbu,changt filtres,la totale.Presque 1000€ chez HONDA pour mon ED9 à 100000kms : Shocked

preludecrx a écrit:
j'ai changé la courroie à 80000kms,le mécano m'avait dit qu'elle était comme neuve donc je pense qu'à 100000kms ça devrait être bon ou tous les 5 ans sinon à 200000kms:vidanges moteur ,boite,liquide de refroidissement et de freins ,réglage culbu,changt filtres,la totale.Presque 1000€ chez HONDA pour mon ED9 à 100000kms : Shocked

+1 Wink

Un mécaniciens m'a dit 80.000 km ou tous les 5 ans .
Ma delsol ? la courroie a été changé à 80.000 km .
L'anné prochaine normalement il faut encore changé { elle a 5 ans } , le problème que j' ai roulé que 20.000 km / 5 ans .
Comme je ne tirre pas sur le moteur , je vais reporter pour 7 ans ! faute de bujet !

• Créer...