body love 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Alohaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment ca va ? Bon moi je vais bien , je suis super stressé en ce moment entre examen et boulot , c la zone total en attendant de vous revoir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Aloha mon frèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !! Content de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! sa faisait un bail !! qu'as tu fait pendant tout ce tps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bienvenue Bodylove Tu va payer ta tourné de retard . Tu veux faire le Karting ce dimance ? Jess sera là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 février 2005 ben dis donc ca fait un baille tu as retrouve le chemin du forum tu etais perdu ou koi en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 février 2005 body love ? c ki sa body love .... aaaaaaaaaaaah sa yest je me souviens !!! LOL comment tu va ma couille ? raconte nous te pti tracas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 1 février 2005 heyyyyyyyyy salut toi ca va???? koi de bo??? c qd qu on te revoit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 1 février 2005 hé beh body love!!!!!!!!!!! il etait temps que tu vienne quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 1 février 2005 re...salut!!!!!! en espérant te voir + souvent sur le forum maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 février 2005 tu parle y vient y repart y vient y repart yyyyyyyyyyyyyyyyyyy un vrai yoyo bon mais c'est vrai maintenant tu y es tu y reste on a besoin de soutien la date approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 février 2005 ben dis donc tu etais toi aussi en voyage de noces ou quoi soit le rebienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 2 février 2005 Re mec comment vas tu? Tj ta monstro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 le play boy de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 6 février 2005 Oui Moi Dieu de l'Amour : Master Body Love Je serais parmis vous, aujourd'hui . Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 6 février 2005 m3med a écrit:Re mec comment vas tu? Tj ta monstro? Oui j'ai tjrs ma monstro , elle dort la povre faut pas faire du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 6 février 2005 MT a écrit:ben dis donc tu etais toi aussi en voyage de noces ou quoi soit le rebienvenu mec G enfin acheter un GPS !!! ahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 6 février 2005 vaness a écrit:re...salut!!!!!! en espérant te voir + souvent sur le forum maintenant! Bonjour vaness!!! Comment va ? Oui j'espere kon aura plus l'occasion de se parler maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 6 février 2005 ben écoute moi je suis tjs en forme lol contente que tu es retrouvé le chemin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2005 et toi Body en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 11 février 2005 hello nat ! moi je vais bien , un peu en pression avec les exames qui arrivent , donc voila, sinon on maitrise. Il est pas mal l nouveau site c'est sympa... Mais je c pas comment mettre la photo de ma moto c'est dommage , tu m'expliqueras si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 février 2005 mon cher Body pour un vieux du forum tu devrais savoir qu'il y a une section tout pour le forum tout y est expliqué va sur le lien que je te donne si tu arrive pas en envoie moi ta foto et je metrrai ton avatar /viewtopic.forum?t=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 11 février 2005 Merci beaucoup Darlinge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2005 Alors , quand on se voit de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 15 février 2005 quand il aura ete chez le coiffeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 17 février 2005 Rigoles pas , snifff je me suis coupé les cheveux , je suis super triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 février 2005 Alors tu as perdu 10 kg au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 19 février 2005 g gagné de la vitesse , non c aussi la magie de la st valentin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 février 2005 LOL excelllent tu es profile maintenant tu peux roule sans casque pour file dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 février 2005 lol bon annif mon frère !!! smiley31 smiley31 smiley31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Hello tout le monde !!! me revoila enfin et a nouveau , je suis de retour apres tant de jours d'examens que bien sure j'ai reussis, j'espere tous vous revoir... alors ne m'oubliez pas et remettez moi aussi a la page et donnez moi tous les new du groupe afin je n'ai pas l'air bete quand vous parlez... Petit message pour Mr Minh: Mon ami, malgré l'incroyable distance qui sépare nos deux maison, c'est a dire environ 234 metres, je tenais a m'excuser de ne pas avoir pu donner des nouvelles, ou meme d'etre passer chez toi pour prendre de tes nouvelles. En somme j'espere que ta petite famille se porte a merveille. Deplus ma co-équipière de selle ma dit que tu voulais avoir des photos,de nous 2. Ben cela sera fait, je t'enverrais ca assez rapidement. En ce qui concerne mon ami Benjy mon double et faux frere de couleur( ahahahahaha ) j'espere aussi que tu vas tres bien... ainsi que vous tous ... dans l'attente de vous revoir... Stephane smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut mon ami , enfin content de voir tes nouvelles , et la moto ? elle marche bien ? Nat te passe un grand bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Un grand re-salut à toi et en espérant te voir souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 aaaaaaaloha mon frere !!! Et oui je vait bien et tjs présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites