supraboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 voila si vous avez besoin d'info sur le modelisme ou de renseignement ou que vous chercher des miniature faite moi signe ou voyé directement avec mon frère au magasin. voila les coordonné MODELISME 68 13a boulevard de l'Europe 68100 MULHOUSE 03.89.46.28.48 Site : www.modelisme68.fr merci @++ PS Merci Minh pour cette section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 UN GROS ARRIVAGE DE MAQUETTE MADE IN NIPPON EST ARRIVE !!! j'y vais samedi après qui vient avc moi il aura Supraboy qui bossera en semaine c ouvert jusqu'a 19h et le samedie 18h départ MC do Colmar 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 UPPP alors persones ???? il en aurra pas pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 y'a des caisse de drift, de Initial D et tt plein d'autre truc ds le genre encore des pieces detachée egalement pr vos maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi j'y était hier avec mes parents. J'ai meme fait quelques petit achats. Entre autres une supra avec kit BOMEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lol c'est pas que ça m'intéresse pas mais... ma chérie appelle ça des attrapes poussières ! :D Mais si y'a du initial D je veux bien voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 TJS personne ??? si quelqu'un est i,terressé qui me pjone vers midi pas avant ou sinon je le flingue a 14h !! ilo en a qui ont bossé cette nuit !! :D A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 troupier a écrit:lol c'est pas que ça m'intéresse pas mais... ma chérie appelle ça des attrapes poussières ! :D Mais si y'a du initial D je veux bien voir :D tout a fait d'accord avec elle au debut minh les depuosiierait maintenant epuise par cette tache c'est mon aspiro qui s'enb charge y'a parfois un essui glace qui part avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi je veux une civic coupée ej6 de 96 avec kit wing west "avenger" et jantes rev dorées peut importe la couleure c'est pour la repeindre. Si tu peu te renseigner pour moi supra boy,merci,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 février 2006 squal a écrit:Moi je veux une civic coupée ej6 de 96 avec kit wing west "avenger" et jantes rev dorées peut importe la couleure c'est pour la repeindre. Si tu peu te renseigner pour moi supra boy,merci,A+ écoute Squal , Supraboy ne passe pas souvent sur le forum vu qu'il n'a pas le temps entre le magazin 6jours sur 7 et les courses le we. Donc je vais voir avec lui et je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le magasin a fermé peu avant noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu veux dire que c'est fermé définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est domage , merci pour info j'en lève le post-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites