Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupac1

Civic de Tupac { nouveau équipement }

Messages recommandés

elle est tip top cette civic Smile
franchement moi je rajouterais plus rien coté estetique...
et l'interieut avec les assises Type R EP3 :0040: kao1 smilyoupi kao2

merci pour ses compliment tinkiete troupier jtoublie pa la tienne ossi est trè original mais jespere bien ke tu va la modifié en type R comme vs en avez parlé samedi avec minh et mon père tu me tien o couran kan tu apportera des modif jcompte sur toi!!! merci minh pour la visite du circuit

disons que comme elle est encore d'origine elle est pas très originale au vu de ses petites (mais peu nombreuses) soeurs !!

Sinon je vais pas vraiment la modifier comme la type-r juste la rabaisser, mettre l'aileron, toucher l'admission et l'échappement et c'est tout :D et pourquoi pas de jolies jantes noires :D

Sinon à ce propos ton père pourrait pas me faire un devis ? Histoire de voir combien ça va me coûter ! J'ai aussi le parechoc arrière à repeindre Sad

Voilà si il a une adresse email professionnelle ça m'arrangerait :D

merci !

AHHHH c'etais aussi mon idée ca !!! m'acheter une civic de base et la monter comme la type R Evil or Very Mad j'ai plus qua penser a autre chose Twisted Evil ^^

PS: je peux mettre une foto de ma voiture que je conduis en attendant ? :D
PS²: c'est pas une honda -_- et encore moins tunée -_______-

nan freanchemen une civic de base modifié en type r sa le fai si kelkun le fai il me prévien

ca y est la banquette arriere et les dossier on ete envoyé chez un sellier pour finir mon intérieur type R je dois le recevoir la semaine prochaine c long d'attendre

Sasuke a écrit:
AHHHH c'etais aussi mon idée ca !!! m'acheter une civic de base et la monter comme la type R Evil or Very Mad j'ai plus qua penser a autre chose Twisted Evil ^^

PS: je peux mettre une foto de ma voiture que je conduis en attendant ? :D
PS²: c'est pas une honda -_- et encore moins tunée -_______-

moi c'est l'inverse que j'aurais fais Smile
si j'avais eu une vti j'aurais t'etre recup un autocolant "1.4i" et coller derriere a la place du "1.6 vti" Smile
histoire de voir la tete des gens qs ils te chauffent Laughing mais la avec la 1.5 ca sert pas a grand chose.

tupac a écrit:
ca y est la banquette arriere et les dossier on ete envoyé chez un sellier pour finir mon intérieur type R je dois le recevoir la semaine prochaine c long d'attendre

ça va déchirer cette civic , je sens

voici le nouvelle avan de ma voiture des qu'il fera bo je la laverai et je vous montrerai l'arriere et l'interieur

c plutot les strasbourgeois qu'il la voit pke jsui souven la bas chez ma copine lol

Normalement c'est la sienne car sont père bosse chez Honda a Colmar..

non non elle etait souvent a honda colmar avant plus maintenan je suis sur colmar por le moment mais elle etai pa a honda colmar

• Créer...