RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 elle est tip top cette civic franchement moi je rajouterais plus rien coté estetique... et l'interieut avec les assises Type R EP3 :0040: kao1 smilyoupi kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci seb la tienne est osi très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et moi ? :D je compte pour du beurre ?? enfoiré !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 troupier a écrit:Et moi ? :D je compte pour du beurre ?? enfoiré !!! :D Lol ! Pour Turpac , les caches noyeau de jante sont peint en rouge , c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 merci pour ses compliment tinkiete troupier jtoublie pa la tienne ossi est trè original mais jespere bien ke tu va la modifié en type R comme vs en avez parlé samedi avec minh et mon père tu me tien o couran kan tu apportera des modif jcompte sur toi!!! merci minh pour la visite du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 disons que comme elle est encore d'origine elle est pas très originale au vu de ses petites (mais peu nombreuses) soeurs !! Sinon je vais pas vraiment la modifier comme la type-r juste la rabaisser, mettre l'aileron, toucher l'admission et l'échappement et c'est tout :D et pourquoi pas de jolies jantes noires :D Sinon à ce propos ton père pourrait pas me faire un devis ? Histoire de voir combien ça va me coûter ! J'ai aussi le parechoc arrière à repeindre Voilà si il a une adresse email professionnelle ça m'arrangerait :D merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 AHHHH c'etais aussi mon idée ca !!! m'acheter une civic de base et la monter comme la type R j'ai plus qua penser a autre chose ^^ PS: je peux mettre une foto de ma voiture que je conduis en attendant ? :D PS²: c'est pas une honda -_- et encore moins tunée -_______- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 nan freanchemen une civic de base modifié en type r sa le fai si kelkun le fai il me prévien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ca y est la banquette arriere et les dossier on ete envoyé chez un sellier pour finir mon intérieur type R je dois le recevoir la semaine prochaine c long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Sasuke a écrit:AHHHH c'etais aussi mon idée ca !!! m'acheter une civic de base et la monter comme la type R j'ai plus qua penser a autre chose ^^ PS: je peux mettre une foto de ma voiture que je conduis en attendant ? :D PS²: c'est pas une honda -_- et encore moins tunée -_______- moi c'est l'inverse que j'aurais fais si j'avais eu une vti j'aurais t'etre recup un autocolant "1.4i" et coller derriere a la place du "1.6 vti" histoire de voir la tete des gens qs ils te chauffent mais la avec la 1.5 ca sert pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tupac a écrit:ca y est la banquette arriere et les dossier on ete envoyé chez un sellier pour finir mon intérieur type R je dois le recevoir la semaine prochaine c long d'attendre ça va déchirer cette civic , je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu nous montrera ca vite quand tu l'aura recus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 13 février 2007 voici le nouvelle avan de ma voiture des qu'il fera bo je la laverai et je vous montrerai l'arriere et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 février 2007 changement radical :D ca fait un moment que je l'ai plus vu cette tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 14 février 2007 c plutot les strasbourgeois qu'il la voit pke jsui souven la bas chez ma copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 tupac a écrit: voici le nouvelle avan de ma voiture des qu'il fera bo je la laverai et je vous montrerai l'arriere et l'interieur Aller montrés nous le reste kao2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est la tienne qui est à Honda Colmar depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Normalement c'est la sienne car sont père bosse chez Honda a Colmar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non non elle etait souvent a honda colmar avant plus maintenan je suis sur colmar por le moment mais elle etai pa a honda colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites