tupac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je rmercie Minh pour les photos et je vous presente ma civic E oui ma voiture c'est une honda civic de 96 refaite a neuf Elle continuera sa transformation quand les moyens me le permetteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 la couleur est super et apres ce qu e j'ai entendu hier je te fais confiance pour la transformation bien sur tu es avec nous pour le meetting le 21/22 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 oui je serais la pour le meeting ne vous inquiétez pas...celui a qui je tire mon chapeau c'est a mon père car c'est lui qui ma aider à la préparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bravo faut dire quel boulot fait ton papa et où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je suis désolé pour les photos , car en réalité la voiture est encore plus belle que sur les photos . Si le dimanche prochaine { 06 /02/05 } tu va avec nous , je vais profilter pour refaire :? Pardont Steev . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 il est carrossier peintre chez HONDA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas grave minh....Merci de l'avoir pris en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est clair que la couleur est magnifique et en plus super bien fait ! perso je l'ai deja vu aussi!elle est niquel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 merci Cédric..... :D o faite tu sais pas ou on pourrai trouver des pneus pas cher en 17 pouce et des pare chocs avant et arrière pas très cher!!!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 pour les pneus je sais pas ! par contre pour les pare chocs essaye tss tuning ou show-off import ils ont du choix sinon si t'a du temps va sur ebay! si tu veux je peux mettre des tof avec les adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais notre amis Steev veut comander les pièces pas trop de surprise niveau de tarif de transport ou dédouaner . Biensur sécurité de payant est aussi le princif . Stitch , combien de pourcentage de remise tu peux avoir chez Laurance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 elle est sympa , bien sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 eh mais son papa est CAROSSIER chez HONDA c'est pas du jeu alors c'est le jouet de qui de papa ou de steeven on se demande qui s'amuse le plus avec enfin c'est super quand le pere et le fils sont sur la meme longueur d'onde j'ai vu son papa et il est aussi passionné que le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 minh a écrit:Mais notre amis Steev veut comander les pièces pas trop de surprise niveau de tarif de transport ou dédouaner . Biensur sécurité de payant est aussi le princif . Stitch , combien de pourcentage de remise tu peux avoir chez Laurance . je viens de passer chez laurent ce matin et j'ai discuter avec lui! il serait d'accord de nous faire des prix pour les gars du club si toute fois biensur on soit plusieurs a commander chez lui! je m'explique:on est pas obliger d'aller tout le temps chez lui,mais au moins qu'on lui demande ses tarifs,si on trouve moins cher ailleurs il comprendra! il veut juste qu'une relation de confiance s'installe entre lui et le club!apres libre a vous de commander ou non chez lui! si ca interresse du monde on pourrai voir une foius pour ce reunir et aller tous ensemble au garage histoire de voir où il se trouve et discuter avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 100 nx a écrit: elle est sympa , bien sobre merci pour le compliment la tienne ossi est classe...j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 merci Cédric pour le conseil j'irais faire un tour en allemagne parce que ce qu'il m'intéresse se serait un kit à l'américaine ms jte remercie de t'avoir renseigner au prêt de chez laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 tupac a écrit:merci Cédric pour le conseil j'irais faire un tour en allemagne parce que ce qu'il m'intéresse se serait un kit à l'américaine ms jte remercie de t'avoir renseigner au prêt de chez laurent... y a pas d'quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 pour les pneus va voir la www.123pneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 felicitation pour le choix de la couleur,elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2005 Bientot avec les jantes alu , ça doit être encore plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 février 2005 B16A2 a écrit:pour les pneus va voir la www.123pneus.com+1, moi g ete super content de se site ! g jamais trouver moin cher en france, et g ete livree en 4 jours ! seul inconveneant, la facture est en allemand, mais bon, on sen fou un peu ! Donc moi aussi je recommende se site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 1 février 2005 y a encore mieux en belgique mais pas de site,car hifi service,je peux avoir le tel si ca intéresse ex: 107€ livré le good year eagle f1 gsd3 en 205/20/17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 février 2005 allucinant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 février 2005 felicitations pour ta caisse on attend les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 3 février 2005 merci pour les renseignements les gars....g trouvé a 95 euros en allemagne bon c de la sous marque ms ca serai por derriere...Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2005 Tu as acheté à Fribourg ou à vieux Breisach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 7 février 2005 o faite j'atten la réponse de ma tante ki se trouve o portugal ms sinon j'achete a vieux brisach...Votre sortie c'est bien passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2005 Merci , oui on a retrouver 24 personnes , il y a que 19 au volant , ça carton , même il y a des blessés :? . Heuresement qu'on a loué le pac pour nous :D . Si tu es pret , le dimanche 20 Marc il y aura une autre sortie ! balader et boivre un coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 11 février 2005 merci minh de m'inviter pour les sorties je regarde si j'ai rien de prévue... de toute façon je te téléphonne..merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2005 Pas de problème , mais j'espère que le meet Honda 21-22 mai , vous serez là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 13 février 2005 c sur que je serais la, ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2005 Tu sais combien ça coute 4 pneux pour ta Honda , tu as intéré de venir , car je vois ta voiture pres de tout les jours sur le parking extérieux de garage honda . avec un petit couteau c'est vite faire , sans compter un jolie peinture à refaire si tu es absence ce jour là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 14 février 2005 attention quand minh s'énerve sa chauffe dure lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 23 février 2005 o faite our les personne ki cherchent des pneus pas cher aller a volgelsheim chez lk pneus ils sont vraiment pas cher... Minh t'inkiete pas pour la voiture car le patron jette toujours un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2005 Elle est trop belle on vois bien de loin même sous le mauvais temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Enfine les jantes 17 ' , j'ai vu chez moi cette après midi , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 je crois pas que je serai la vue quon ma braqué la voiture le temps de la réparé sa sera pa possible...il on fait tro de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 14 avril 2005 les enc....!!!!!!!!! desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je suis dégouté pour toi ! j'espère qu'elle n'a pas trop abimé ? J'ai pensé qu'elle a alarme ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Désolé pour toi ! elle est trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 elle es enfin sortie ms cette fois avc de nouvelle modification et surtout une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2005 tupac a écrit:elle es enfin sortie ms cette fois avc de nouvelle modification et surtout une alarme Vi , c'est mieux ! parce ce que ta voiture est assey tapper à l'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 8 mai 2005 trrs jolie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Tupac ! une fois j'ai vu un homme quarantaine au volant de ta voiture , est ce que c'est pas ton papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui en effet c'étai mon papa ms ke pour la semaine le week end elle es a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Elle est trop belle , je vois déjà de loin quand tu arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 re a toi j'ai vu ta voiture chez honda a colmar. c'est bien la bas que ton pere bosses? tu lui dira merci de m'avoir peinds mon retro mdr. j'y passe demain pour qu'ils me le monte t'as caisse elle a quoi au fait ? ca fait un baille qu'elle y est. ils ont un probleme avec? j'ai entrevue comme qui dirait des *** (je ne sais pas si tu m'autorise a le devoilé ou si tu veux en faire la surprise) a l'arriere t'as payer cher pour les pieces + modifs? tu les as effectuées chez honda ou toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai effectué les freins a dsiques a l'arriere avec mon père donc on peut dire que sa me revient pas cher, comme j'avais déja l'abs sur les tambours on ne remarque pas de changement niveau freinage c'est juste pour lesthétique, j'ai récupéré le train arriere d'une civic vti et je l'ai monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ouai félicitation pour cette jolie voiture Ton pere a trop de la chance de travailler chez Honda ca doit etre le top !!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 En vrai elle déchire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites