tupac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 je me présente je m'appelle Steeven et jsui passioné par le tuning japonais tout particulièrement les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 aloha amigo !!!! bienvenu sur ce ptit forum benjy qui squate encore le pc de son frère et oui ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 à toi apres bien des petits problemes de connection enfin l'essentiel est que tu sois là alors passe un bon moment si tu as un probleme oublie fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 welcom ici la sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 tupac a écrit:je me présente je m'appelle Steeven et jsui passioné par le tuning japonais tout particulièrement les honda salut Steev , bienvenue parmis nous , à occasion je te remercie de sacrifier une partie de ton temps pour partager ta passion avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 hello!!!!bienvenue parmi nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut et bienvenu !!! Hondamaniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Mèche-folle a écrit:Salut et bienvenu !!! Hondamaniac ! Vi tu peut dire ça ! car à part de Steev a une passion de Honda , encore sa copine est aussi pareil , et le pire qu'il y a le papa de Steev donne encore un coup demain pour changer le look de la voiture , meme bientot encore amid direct dans le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenu sur ce forum de fou!! je suis vaness, étudiante en psycho et je fais 1 thérapie de groupe via le forum lol non ss dec', on délire bien ici et jespère que tu te plaira sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue a toi l'ami!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut bienvenue à toi sur le forum! on c vu au lycée j ss venu te voir! moi c kévin voila! j savais pas qu t avais le net dc c bon tu peux te tenir o courant sur le site pr les sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 vaness a écrit:bienvenu sur ce forum de fou!! je suis vaness, étudiante en psycho et je fais 1 thérapie de groupe via le forum lol non ss dec', on délire bien ici et jespère que tu te plaira sur notre forum ye croyai que tu était ma psy perso !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue ,pour le tuning :un seul merveilleux modèle :ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 février 2005 je dis bonjour au nouveau membre avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2005 Nat a mit ton avatar , à occasion de refaire la photo , on changera ton avatar :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 février 2005 Salut Steeven, moi c'est Nounou, je te souhaite le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 février 2005 j'adore ca fait tres Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites