Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Alu Belgom .

Messages recommandés

Alu Belgom : Nettoyer et polir l'aluminium , le cuivre .....
* Prix :10 , 50 eus .
* Centres-Autos .
* Tél : 01.41.38.34.34
* Note : 16 / 20 .

C'est un bon produit thumleft facilité d' utilisation thumright seleument le prix reste chèr Thumb down .
Recomandé pour les maniacs de " pot inox powaaa " thumright .

slim a écrit:
ya quand meme bien mieu magic chrome ou mieu quater

Salut Slim , bienvenue parmis nous !
Tu as déjà essayé ce produit ? Moi j'ai mit cette annonce parce que je lis souvent les essayes des produits tester par les jounaux automobile .
Je n'ai pas encore essayé moi même .

ouai c vrai je lai esséyai pour mon cross et mes caisse 100%efficasse pas soussi la dessus...

Boah le bon vieux Mirror inox ou cuivre va bien aussi et c'est moins cher (perso j'ai piqué celui de ma mère Laughing)

Jaimz a écrit:
Boah le bon vieux Mirror inox ou cuivre va bien aussi et c'est moins cher (perso j'ai piqué celui de ma mère Laughing)

C'est vrai, le belgom est super, mais le mirror aussi! Wink

perso j'ai essayé a peut pres tous se qui se fait pour polir car sur la golf gti j'ai monté 4 jantes porsche que je voulais polir
et y a rien de mieux les brosse teflon pour polir les tous se qui est metaux
sa surper vite et super resultat
et le prix du kit pour les 8 brosse la craie de polissage et le kit netoyage y en a pour 150€
la brosse de basse coute 15€ et une perceuse sous la main

Et vous pensez que ca marcherais pour enlevé les grosses trace de doigts sur mon collecteur inox? parce que ca me saute au yeux a chaque fois que j'ouvre mon capot et ca me pike les yeux de voir ces marques lol...

je vien de tester le belgom sur mon échappement inox .et ca marche terrible thumleft .je recommande a 99%. le 1% c pour avoir frotter un peu.

Moi j'ai mes tubes de produit lustrant et nettoyant, comme je travaille dans la plasturgie et qu'un moule d'injection doit avoir un état de surface proche de la perfection, il y a tout un panel de produit lustrant, anti rayure et effaces rayures...

Actuellement j'ai des tubes pour l'inox, ils pesent 200gr et valent 55€/pièces. Pris lors d'un stage en entreprise Smile! Ainsi que des lubrifiant allant jusqu'a 200°C...anti rouille...etc etc

• Créer...