minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Alu Belgom : Nettoyer et polir l'aluminium , le cuivre ..... * Prix :10 , 50 eus . * Centres-Autos . * Tél : 01.41.38.34.34 * Note : 16 / 20 . C'est un bon produit facilité d' utilisation seleument le prix reste chèr . Recomandé pour les maniacs de " pot inox powaaa " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 13 février 2005 ya quand meme bien mieu magic chrome ou mieu quater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2005 slim a écrit:ya quand meme bien mieu magic chrome ou mieu quater Salut Slim , bienvenue parmis nous ! Tu as déjà essayé ce produit ? Moi j'ai mit cette annonce parce que je lis souvent les essayes des produits tester par les jounaux automobile . Je n'ai pas encore essayé moi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le belgom est terrible, je l'ai essayé c'est 100% efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai c vrai je lai esséyai pour mon cross et mes caisse 100%efficasse pas soussi la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Boah le bon vieux Mirror inox ou cuivre va bien aussi et c'est moins cher (perso j'ai piqué celui de ma mère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jaimz a écrit:Boah le bon vieux Mirror inox ou cuivre va bien aussi et c'est moins cher (perso j'ai piqué celui de ma mère ) C'est vrai, le belgom est super, mais le mirror aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 5 mars 2007 perso j'ai essayé a peut pres tous se qui se fait pour polir car sur la golf gti j'ai monté 4 jantes porsche que je voulais polir et y a rien de mieux les brosse teflon pour polir les tous se qui est metaux sa surper vite et super resultatet le prix du kit pour les 8 brosse la craie de polissage et le kit netoyage y en a pour 150€la brosse de basse coute 15€ et une perceuse sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et vous pensez que ca marcherais pour enlevé les grosses trace de doigts sur mon collecteur inox? parce que ca me saute au yeux a chaque fois que j'ouvre mon capot et ca me pike les yeux de voir ces marques lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vien de tester le belgom sur mon échappement inox .et ca marche terrible .je recommande a 99%. le 1% c pour avoir frotter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Olivier , tu me payes un caffé à occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai mes tubes de produit lustrant et nettoyant, comme je travaille dans la plasturgie et qu'un moule d'injection doit avoir un état de surface proche de la perfection, il y a tout un panel de produit lustrant, anti rayure et effaces rayures... Actuellement j'ai des tubes pour l'inox, ils pesent 200gr et valent 55€/pièces. Pris lors d'un stage en entreprise ! Ainsi que des lubrifiant allant jusqu'a 200°C...anti rouille...etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 avril 2007 minh a écrit:Olivier , tu me payes un caffé à occasion oui chez caty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites