SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut les gens chui 1 pti gars du 25 et j'aime bien les SAXO VT........ Heu non les CRX bien sur!!!Voila votre site est bien cool! salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 à toi sur notre humble forum ici l'antre des passionnés de civic , de crx , enfin de Honda en general , de jolies choses aussi et c'est pour ca que nous les filles on est là mefie toi neanmoins et regarde où tu mets les pieds moi c'est nat et si t'as des prob forum , internet, fotos c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci Nat pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SpoonS2000 a écrit:Salut les gens chui 1 pti gars du 25 et j'aime bien les SAXO VT........ Ouf . Heu non les CRX bien sur!!!Voila votre site est bien cool! salut a tous salut bienvenu à toi spoon 2000 , vi on est cool et Zen mais devant un feu rouge c'est autre chose :D . non je déconne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 conicho'aaaaaaaaaa"ca veut dire "comment tu vaaaaaaaaas"lol" bienvenu a toi l'ami hondaien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 illegal type-r a écrit:conicho'aaaaaaaaaa"ca veut dire "comment tu vaaaaaaaaas"lol" bienvenu a toi l'ami hondaien lol ah ouai je sais meme pas se que ca veut dire! Je croiais ca voulais dire bonjour?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut !!! moi je suis vaness, futur spy donc si tu a 1 gros chagrin c ché moi lol je suis fan de S 2000 mais çà reste 1 doux reve inaccessible... jespère que tu va te plaire parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 vaness a écrit:salut !!! moi je suis vaness, futur spy donc si tu a 1 gros chagrin c ché moi lol je suis fan de S 2000 mais çà reste 1 doux reve inaccessible... jespère que tu va te plaire parmi nous On a deja 1 reve en commun: la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Spoon , tu n'as pas de photo de ta CRX ???? , est ce que tu connais Prélude crx , qui est aussi dans ta région . Il a une CRX coupé blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 slut bienvenue a toi sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Et non dsl mais je n'ai tjrs pas de CRX Je suis d'ailleurs a la recherche d'une ED9 si vous en connaissez! Nan je ne conais pas préludeCRX et je ne l'ai jamais vu! Pour info moi je suis de montbéliard près de Sochaux pour ceux (celle ) qui suivent le foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca veut dire tu as une Saxo VT , celle la plus puissance des Saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut et bienvenue parmi nous Bon courage dans ta recherche d'ed9, très bon choix d'ailleur :p c'est une caisse qui arrache la peinture de beaucoup d'autres lol :p, si je vois une bonne occas', je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Nan minh je n'ai pas de saxo VTS c'etait juste 1 peu d'humour!!(et ouai chui 1 gran comique !!) Merci a tous pour votre accueil et merci Ben J pr ton aide! D'ailleurs ta caisse et vraiment une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Oh bah y'a vraiment aucunes honte à posséder une Vts hein :p On fait tous des erreures de jeunesse Nan c'est une super caisse pas jap' ok mais une super caisse tout de même Et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SpoonS2000 a écrit:Nan minh je n'ai pas de saxo VTS c'etait juste 1 peu d'humour!!(et ouai chui 1 gran comique !!) Merci a tous pour votre accueil T'inquiete pas tu tombe sur mauvais forum de " déconner " , tu va regretter que tu as inscrit ici . Tien j'ai vu cette Citroen tout les jours { pres de chez moi } elle est magnifique , il y a qu'une seul dans ma ville . elle n'as pas les N° comme sur la photo , mais elle a même couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est LOEB qui habite vers chez toi ou quoi minh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SpoonS2000 a écrit:c'est LOEB qui habite vers chez toi ou quoi minh?? Non , sérieusement c'est un série N° spécial ? Loeb habite dans le bas- rhin , moi haut-rhinois Asiatique :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà les docs tecnique de cette série spécial : Citroen Xsara The Citroen Xsara 16V VTS Coupe offers a 0-60 time of 8.0 seconds, a top speed of 137 mph, and yet has an insurance group of 16. With an average fuel consumption of 30.4 mpg, a CO2 rating of 215 g/km the Xsara 16V VTS Coupe will have average running costs for this type of vehicle. Its 1998cc straight four 16 valve engine delivers a healthy 167 bhp. Citroen Xsara 16V VTS Coupe Specification List Price: £16,895 Insurance Group: 16 Fuel: 30.4 mpg CO2: 215 g/km Engine Size: 1998 cc Power : 167 bhp 0-60: 8.0 s Top Speed: 137 mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 oui en effet c'est une série spéciale citroen sport 2l 16v 167hp! Presque aussi fort que le F20C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 SpoonS2000 a écrit:vaness a écrit:salut !!! moi je suis vaness, futur spy donc si tu a 1 gros chagrin c ché moi lol je suis fan de S 2000 mais çà reste 1 doux reve inaccessible... jespère que tu va te plaire parmi nous On a deja 1 reve en commun: la S2000 attention pas touche à VAnees y'a un gros panneau accroché à son cou CHASSE GARDEE le chasseur de cette belle biche n'est autre que CARKOTO il parle pas beaucoup mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 un voisin, enfin presque ,moi je suis de la banlieue de Besançon,content de t'avoir sur ce forum.Très bon choix pour l'ED9 ,super auto tu n'auras pas de mal à en trouve rune correcte pas chère,il en a pas mal à vendre en ce moment sur plein de sites. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 minh a écrit: Citroen Xsara 16V VTS Coupe Specification List Price: £16,895 Insurance Group: 16 Fuel: 30.4 mpg CO2: 215 g/km Engine Size: 1998 cc Power : 167 bhp 0-60: 8.0 s Top Speed: 137 mphLOL sa a les meme perf kune delsol VTI avec un 1.6L HONDA powwwa Bienvenu a toi spoonS2000, tu va surement te plaire sur ce forum rempli de passionner et de deconneur :D Moi je suis carkoto ( chriss ) je suis moi aussi fan de honda (delsol et s2000) mais chui aussi le copain de vaness ! ! ! @+ on this forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 vaness a écrit:salut !!! moi je suis vaness, futur spy donc si tu a 1 gros chagrin c ché moi lol je suis fan de S 2000 mais çà reste 1 doux reve inaccessible... jespère que tu va te plaire parmi nous lol t'es une spy girl?????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 merci de te moquer de moi parcq jai fai 1 faute de frappe: non je sui pas 1spy girl mais 1 futur PSYchologue tu te venge parcq je suis lz seule a critiquer tes réa?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci a tous pour cet accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue a toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 aloha amigo et bienvenuchsur ce chit forum benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 février 2005 salut Spoon... qu'est ce que vous avez tous avec la S 2000 ??? Moi je suis plus réaliste, j'aimerais tout simplement la Corolla Verso ou Avensis... et ce sera ma prochaine, bon pas aussi belle que votre caisse mais ma famille en profiteront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites