minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Graçe à les informations des "garages confiance" ou les couriers réglamations { envoyer par ses lecteurs } Enfin le journal " auto plus" { le plus populaire } a publié cette semain un cahier " spécial guide d'achat " . Ces classements sont placé par deux éléments : fiabilité et service après- vente . Très fiable : 1 - Honda 2 - Toyota . 3 - Nissan . 4 - Mazda . 5 - Volvo . 6 - BMW . moyen 7 - Citroen 8 - Ford . 9 - Fiat - Lancia . 10 - Saab . 11 - Alfa roméo . 12 - Peugeot . 13 - Rover . 14 - Seat - Skoda . 15 - Renault . 16 - Volkswagen . 17 - Audi . 18 - Mercedes . 19 - Opel . 20 - Chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est bizar sa les pigeot, rinot et autre wouature françoise sont placé loin derrière les vrai voiture Honda, Mazda, Nissan... JAPAN FOR EVER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca ca fait plaisir au moins je crois que je vais aller l'acheté ce auto plus pour faire de la propagande autour de moi. ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'ai collé ce journal à mes colèges de travail , ils font tout la geule , surtout ce qui me critique de rouler une Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas encore fini , une autre enquête en Grand Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites