typer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 et oui en fouillant dans mes photos voila ce que j ai trouvé le proprio ne traine pas sur le forum, je crois que si!!!!! http://img200.exs.cx/img200/362/gtimag0182jj.jpg elle fait partiedes quelques 200 tofs de crx et je l ai retrouvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Si l'ancien proprio es sur ce forum car il l'a revendu il y a pas longtemps ,mais il l'avais restylé apres encore ,vraiment une tres jolie Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est la voiture de ZUM is opolo , maitenant à quoi elle ressemble .{ celle à droite avec kit S2000} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 maintenant c'est la solsol a manu qui va pas tarder a nous rejoindre sur ce forum car il aura bientot le net et je peux vous dire qu'elle est trop magnifique pour etre dedans souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Quelqu'un connais le nom et le prix de son pare choc et de ses bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 pour tout savoir sur cette voiture c'est manu qui l'a possede voir site - membre -manu http://minh.nhu.free.fr/marcg.htm ou sur le forum /viewtopic.forum?t=472 ou encore /viewtopic.forum?t=473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 8 mars 2005 les bas de caisse sont des MS design si j me trompe pas , par contre pour l avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 avril 2005 si jme débrouille et si jarrive a retrouver dans mes souvenirs le nom du site en belgiue ki vend ce kit je te le noterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 avril 2005 jai retrouvé la marque du pc c MOHR il a subit une modif:là où est ecrit crx est normalement l'emplacement de la plaque tu peux en voir un autre sur radical team.com ou .be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 avril 2005 cette del sol est à moi maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites