nat11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 non je suis chez vialis mais chez free pour le serveur du site uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 je cherche du gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 moi j'ai 100 mo gratos chez free avec l'offre gratos et j'ai payé 20 euros pour le nom du domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 maintenant on a plus beoin d'avoir 90mo pendant 1mois on peu activer l'espace 1Go direct c'est cool surtout pour les vidéos ! pour ton service dns tu devrais normalement trouver moins cher: pack web nom 14€ TTC chez amen et c'est encore moins cher chez ovh A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 février 2005 dis donc celerius tu as decidé d'entrer dans les ordres je te trouve d'un coup tres inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 1 février 2005 dieu seul le sait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites