typer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 voila ma civic et moi meme hier matin dans la neige c est beau non!!!!!! http://img194.exs.cx/img194/913/civicetlaneige012bf.jpg http://img194.exs.cx/img194/9531/civicetlaneige0021zu.jpg http://img194.exs.cx/img194/2008/civicetlaneige047ps.jpg et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est classe , c'est 1 è CTR sur ce forum , en plus elle est en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 t'a du bien t'amuser dans la neige!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 jolie voiture et très bon choix de couleur c'est calire une CTR et de la neige sa doit faire plutot bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Jolie en noire ,tu peux nous parler de la diffèrence de sensations entre ITR et CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Tres belle caisse ( dans la deuxieme foto, on vois un paquet de neige, t pa rester bloquer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Tiens y neige pas que chez moi! J'ai des pics de moi sous la neige aussi ;-) ca va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c bo une civic ds la neige !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Je ne sais pas comment vous êtes , mais j'aime bien les CTR ou ITR en noir ! c'est la couleur qui va avec ces 2 voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 le noir c'est la classe a l'état pure pour ses caisse. SOBRE et pourtant très performant juste se qu'il faut pour en faire déprimer quelqu"un qui tenterais de chauffer le proprio d'une type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 sympatique aussi la A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai vu Honda HRV à consessionaire ! elle a l'air pas mal ! une tof pour ceux qui intéresse , c'est la conquérant de Renault Scénic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 FRV et hrv oulalalala :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 typer a écrit:FRV et hrv oulalalala :D Désolé , dans ma tête est H , ça veut dire Honda powaaaaaaa , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 excellent le contraste bete agressive noire dans la pureté blanche tres belle auto type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 merci beaucoup demain il y a un rallye sur neige chez moi et une seul honda en ouvreur j essairai de la prendre en photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2005 typer a écrit:merci beaucoup demain il y a un rallye sur neige chez moi et une seul ho nda en ouvreur j essairai de la prendre en photo!!!!!! Euh , si tu as les tofs :-D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 février 2005 au moins on la voit dans la neige tu sais mettre des chaines j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 2 février 2005 autour de mon cou !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 2 février 2005 autour de mon cou !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 2 février 2005 typer a écrit: autour de mon cou !!! :D :D lol ouai de toute façon j'ai toujours pas compris a quoi servent les chaine sur les roues.....gazzzzzzzz et tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 février 2005 Jadore la foto ke ta prise de ton ancienne targa, ta pris la foto ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2005 Citation :MT a dit : tu sais mettre des chaines j'espere typer a écrit:autour de mon cou !!! :D :D Euh , la je ne suive plus votre conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 février 2005 tu peu aussi mettre les chainne autour des membre de ta femme et relié au lit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites