iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 comme je viens de recevoir mon ecran in-dash je revend l'integration que j'avais realiser dans la console centrale de ma civic donc cette annonce sera specialement pour les pocesseur de civic 96-2000 je le vend 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ça sers de quoi ? c'est une vrais pour jouer le play ou just un décoration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 tu peux brancher la play ou un lecteur dvd dessus pour mater des films ou des clips vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 stitch a écrit:tu peux brancher la play ou un lecteur dvd dessus pour mater des films ou des clips vidéos! Alor Stitch , ça t'intéresse pas ? au moins pour ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 ne t'inquiete pas minh c'est en cours!!!!!!! le colis devrait bientot venir je mettrais des tof une fois le montage effectuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites