iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 voila apres ma presentation personnele vient celle de ma titine alors pour le moment pas grand chose dessus: - pour le modif interne on dira juste un ptit CAI barre anti rapprochement et collecteur inox 4/2/1, silencieux double OBX, et surement tres prochenement une ligne complete inox. -pour l'exterieur ca ce corse alors jante mill miglia evo 17", bas de caisse hyber design , pare choc arriere type versus et a l'avant je connais pas le type mais y me pleit bien et c'est ce qui compte lol a ce stade la voiture attent l'apret et apres direct peinture, j'espere que elle sera bientot terminer car la elle me manque depuis le temps qu'on taff dessus ( 6 mois comme meme ) voila les photo http://img186.exs.cx/img186/7051/10ka.jpg http://img186.exs.cx/img186/5678/civic15dz.jpg http://img186.exs.cx/img186/6861/coffre0gt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est très bon gout pour kit carroserie , je pense que ta voiture aura les sussès dans les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 elle es deja tres belle , j'imagine comment elle sera classe une fois terminé Une realisation de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 on attend de la voir finie le sera t'elle pour le 21/22 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 oui j'espere, normalement elle doit etre terminer pour le mois prochain, jous vous posterai ses photo dans sa belle robe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 En noir tu va faire , c'est comme la voiture de Squal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 oui car je trouve que le noir ca fait a la fois classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 trop belle ta caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 dit une fois que tu l'aura terminé tu serai gentil de ne pas arraché tout le bitum ok very nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 c'estvrai le noir c'est classe la preuve les femmes preferent toujours les robes de soirées noires ca met plus en valeur et ca va avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 superbe caisse et j'adore le PC avant et les JA question couleur tu pense faire quoi ???? jolie boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 belle prépa.!Un nombre incalculable d'heures de boulot !Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 super caisse,très bon choix des equipements,et j'adore les phares c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est injuste , où sont les delsols :? on voit pas mal de civic :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Citation :C'est injuste , où sont les delsols le delsol est en voi de disparition mister minh,vite appelons tous la sociétée protectrice des animeaux pour mettre le del sol en espèce protégé,et ainsi on pourra créer des réserve ou ils pourons s'ébatres librements et couler des jours pésible et heureux,et ainsi nous eviterons l'extinction prématuré de cette race menacé par son feroce prédateur qu'est la civic. alors si vous aussi vous voulais sauvé le del sol envoyé vos dons a minh......... mrgreen: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 eh oui les dels sol sont une race en voie de siparition il faut contacter brigite bardot lol . .. ... .... ..... en plus g failli acheter une del sol edit: c des angel eye mais tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 t'inquiète pas minh dès que je peux je viendrais remonter le niveau des DELSOL powaaaaaaaaaaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 franchement sympa la voiture! j attend de voir qd elle est finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 3 avril 2005 voila je me fais mon auto-UP pour vous presenter ma titine enfin meinte manque plus que remonter tout l'interieur et la rabaisser a nouveau car jai du la remonter pour la rentrer dans la cabine place au photo [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 avril 2005 qu'une seule chose a dire!!!!!!!!!!!!!!! trop belle ta caisse!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 felicitation c'est du beau boulot............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2005 En regarder par derrièr , on disait une Audi A 4 . Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Trop jolie la civic coupé ! J'aime bien cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 4 avril 2005 merci a tous j'en ai bien galerer pour en arriver la maintenant me reste a tout remonter et je suis en pleine integrtion d'un kit eclater 3 voie dans les portiere avant alors on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Tu prépare pour Magny-Cours ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 4 avril 2005 nan pas particulierment surout pour moi je veut faire quelque chose de propre donc je prend mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 avril 2005 tu as bien raison et surtout, il ne faut pas en faire de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites