Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman.91

voila ma titine qui deviendra grande

Messages recommandés

voila apres ma presentation personnele vient celle de ma titine alors pour le moment pas grand chose dessus:
- pour le modif interne on dira juste un ptit CAI barre anti rapprochement et collecteur inox 4/2/1, silencieux double OBX, et surement tres prochenement une ligne complete inox.
-pour l'exterieur ca ce corse alors jante mill miglia evo 17", bas de caisse hyber design , pare choc arriere type versus et a l'avant je connais pas le type mais y me pleit bien et c'est ce qui compte lol
a ce stade la voiture attent l'apret et apres direct peinture, j'espere que elle sera bientot terminer car la elle me manque depuis le temps qu'on taff dessus ( 6 mois comme meme )

voila les photo
http://img186.exs.cx/img186/7051/10ka.jpg
http://img186.exs.cx/img186/5678/civic15dz.jpg
http://img186.exs.cx/img186/6861/coffre0gt.jpg

elle es deja tres belle Smile , j'imagine comment elle sera classe une fois terminé Smile
Une realisation de tres bon gout Smile

on attend de la voir finie le sera t'elle pour le 21/22 mai

oui j'espere, normalement elle doit etre terminer pour le mois prochain, jous vous posterai ses photo dans sa belle robe noir

dit une fois que tu l'aura terminé tu serai gentil de ne pas arraché tout le bitum ok Wink

very nice car

c'estvrai le noir c'est classe la preuve les femmes preferent toujours les robes de soirées noires ca met plus en valeur et ca va avec tout

superbe caisse et j'adore le PC avant et les JA

question couleur tu pense faire quoi ????

thumleft jolie boulot !!!

super caisse,très bon choix des equipements,et j'adore les phares c'est quoi? Mr. Green

Citation :
C'est injuste , où sont les delsols

le delsol est en voi de disparition mister minh,vite appelons tous la sociétée protectrice des animeaux pour mettre le del sol en espèce protégé,et ainsi on pourra créer des réserve ou ils pourons s'ébatres librements et couler des jours pésible et heureux,et ainsi nous eviterons l'extinction prématuré de cette race menacé par son feroce prédateur qu'est la civic.
alors si vous aussi vous voulais sauvé le del sol envoyé vos dons a minh.........

mrgreen: Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green :

eh oui les dels sol sont une race en voie de siparition il faut contacter brigite bardot lol
.
..
...
....
.....
en plus g failli acheter une del sol

edit: c des angel eye mais tu doit connaitre Wink

t'inquiète pas minh dès que je peux je viendrais remonter le niveau des DELSOL powaaaaaaaaaaa :D

voila je me fais mon auto-UP pour vous presenter ma titine enfin meinte manque plus que remonter tout l'interieur et la rabaisser a nouveau car jai du la remonter pour la rentrer dans la cabine
place au photo

[/img]

qu'une seule chose a dire!!!!!!!!!!!!!!!
trop belle ta caisse!!!!!!!!!!!!!!! thumleftthumleftthumleftthumleft

merci a tous j'en ai bien galerer pour en arriver la maintenant me reste a tout remonter et je suis en pleine integrtion d'un kit eclater 3 voie dans les portiere avant alors on verra la suite

nan pas particulierment surout pour moi je veut faire quelque chose de propre donc je prend mon temps

• Créer...