Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman.91

encore un nouveau

Messages recommandés

salut a tous, voila moi c david dit plus courment iceman surnom qu'on ma donner suite au comic et au fait que je n'ai jamais froid lol ( toujour en chaleur....... nannnnnnn lol) sinon je suis dans le 91 et je possede depuis maintenant 1 an et demi un coupé civic SR Vtec POWAA voila tout je posterai des photo de ma titine dans la section adequate alors a tres bientot

iceman.91 a écrit:
salut a tous, voila moi c david dit plus courment iceman surnom qu'on ma donner suite au comic et au fait que je n'ai jamais froid lol ( toujour en chaleur....... nannnnnnn lol) sinon je suis dans le 91 et je possede depuis maintenant 1 an et demi un coupé civic SR Vtec POWAA voila tout je posterai des photo de ma titine dans la section adequate alors a tres bientot

Salut bienvenue chez les civic et crx. Le comic " iceman" est pas mal , si j'ai un pouvoir comme toi je suis content ,
car ça cait des économiques de chauffage ! moi c'est à l'invers il faut 22 ° dans ma maison , si non je suis glacé pale .

si c le cas t'inkiet les filles vont le faire fondre !!!
sinon il faudra trouvez de la super glue pour recollez les morceaux
( C ke c ptit chose la peuveu etre très feros !!!)

bon sur ce je croient que je vait allez cherchez mes armes ... sa devient un poil dangereux ici!!!

lol!lol!lol!

sois le bienvenue iceman...et que ta participation à ce forum soit de longue durée

• Créer...