iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut a tous, voila moi c david dit plus courment iceman surnom qu'on ma donner suite au comic et au fait que je n'ai jamais froid lol ( toujour en chaleur....... nannnnnnn lol) sinon je suis dans le 91 et je possede depuis maintenant 1 an et demi un coupé civic SR Vtec POWAA voila tout je posterai des photo de ma titine dans la section adequate alors a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 iceman.91 a écrit:salut a tous, voila moi c david dit plus courment iceman surnom qu'on ma donner suite au comic et au fait que je n'ai jamais froid lol ( toujour en chaleur....... nannnnnnn lol) sinon je suis dans le 91 et je possede depuis maintenant 1 an et demi un coupé civic SR Vtec POWAA voila tout je posterai des photo de ma titine dans la section adequate alors a tres bientot Salut bienvenue chez les civic et crx. Le comic " iceman" est pas mal , si j'ai un pouvoir comme toi je suis content , car ça cait des économiques de chauffage ! moi c'est à l'invers il faut 22 ° dans ma maison , si non je suis glacé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Lu et bienvenue a toi ,tu as vraiment une jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 comme on dit plus on est de fous plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut et bienvenu à toi homme des glaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenue parmi nous iceman!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 welcome iceman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais j'espère que l'intérieur , ton caratère n'est pas comme ton snpeudo :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 si c le cas t'inkiet les filles vont le faire fondre !!! sinon il faudra trouvez de la super glue pour recollez les morceaux ( C ke c ptit chose la peuveu etre très feros !!!) bon sur ce je croient que je vait allez cherchez mes armes ... sa devient un poil dangereux ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 coté fille pas de souci je sais tres vite les rechauffais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 iceman.91 a écrit:coté fille pas de souci je sais tres vite les rechauffais aussi Tu sais les filles c'est le spécialité de Benjy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 trop jeune il paraît, il vaut mieux des vieux !Au fait bienvenue homme de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 sois le bienvenue iceman...et que ta participation à ce forum soit de longue durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 slut bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue parmis nous iceman et une civic de plus,non minh de pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut ICEMAN j'espère quece forum te ravira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites