typer1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 voila stephan 33 ans honda depuis l age de 20 ans j ai posseder 3 crx, 1 del sol, 1 shuttle, 1 integra, et a ce jour une civic type r 30th de 2003 :D voila sinon autres passion la moto je possede un 1000 fazer je collectionne les miniatures honda et possede 60 modeles toutes echelles confondues....sinon les tofs de mes voitures suivront merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 salut a toi moi j'ai une del sol et une kawa Z1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut Typer. Tu es le bienvenu. moi, j'ai qu'une petite 306 de rien du tout par rapport à vous... Mais j'adore ce site car les copains sont vraiment sympas. Mais méfies-toi... les filles ici sont terribles !!! Des vraies Miss Honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 bienvenue a toi type-r tu as possedez 7 honda en 13 ans bvo !!! tu peu nous mettre des tofs de tes belle et de la type-r sous la rubrique présenté sa voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut , bienvenu chez les fans de Honda , c'est impressionant la liste de tes voitures . J'espère que tu va nous montrer quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Permetes moi de remettre ton message ici . Citation :type-r a dit :bien sur je les mettrais en ligne mais la je suis au taf alors des que je rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 à toi sur ce forum méfie toi des gentilles filles que tu risques de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 lu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut et bienvenu fan de honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue TYPER ,c'est quuoi le shuttle que tu avais ,Moi j'en ai eu 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut et bienvenue!!!! je suis vaness, une autre du fille du forum... jespère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 slut et bienvenue a toi sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 oui c est ca un 1.6 16 180000km nickel mais revendu tres vite juste le buissness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue parmis nous typer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 soit le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenu a toi ami hondaiste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bienevenu sur se Forum TYPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 illegal type-r a écrit:bienevenu sur se Forum TYPER lol ! je crois qu'il est le seul type R :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 typer a écrit:?????????? Mais oui , tu es le seul posseseur type R sur ce forum , nan :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites