illegal type-r 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 DU PURE DELIRE voilà ce qui arrive qd un proprio allumé fait un SWAP honda VTEC dans sa FIAT!le seul avantage c que pour le poids de la caisse et le nbre de chevaux sa doit vachement avancer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Carkoto c fesable tu peu le faire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas mal comme idée . Carkoto il a encore toujour le moteur VTI de sa delsol , just il coupe le toit de sa Fiat . il aura Piat delsol VTI powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Mdr, vi javais deja vu les fotos sur un otre forum ! Mais je prefere pa , deja en 195, les pneu patine , alors en 135 , mdr pi si je doit passer au mines tte les année parce la voiture salonge, sa va me saouler ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 oh bab ca c du swap , apres ceux de s2000 dans les lotus celui la j'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 lol c pas mal ca ! quelle melange , mais elle doit bien cartoner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 j'avais dja vu ca avec des moteur d ' ITR dans des veilles mini ca doit aussi avoiner grave la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2005 Carkoto a écrit:Mdr, vi javais deja vu les fotos sur un otre forum ! Alors Carkoto , au boulot : - tu es un mécanicien : oui . - tu as un moteur delsol : oui . - tu as une Fiat Panda : oui . T'as tout les points possitif pour crée une Pandasol Vti powaaaaaa .Faire nous rêver . La rencontre Colmar 2005 est bientot , dépeche toi . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites