Froggy 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 HONDA CRX 1.6i VT Moteur B16A1 d'origine de VT/SiR Muffler Sebring Cat-back ECU Perso Rims Ronal 15" Springs -4 Apex Baquet Sparco Pro2000 Tulipé et pomeau OMP Bodykit WingsWest RS Pneus TOYO Proxes T1/S SONO: Source Panasonic Ampli 400W Sub Sony Xplod 2x JVC Front 2x Pioneer Rear In secret projetct this winter www.clubcrxqc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 tiens salut FROGGY si jme souviens bien t'es du forum kamikaze tu viens de finir ton crx depuis peu avec kit WW et tt !sinon c du bô taf elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Vi , je me souviens que ta voiture n'est pas du tout la meme que le début 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 belle !Juste ce qu(il faut rajouter pour la rendre + agressive ,et une EE8 de +,combien pour les ED9et EE8 contre les DEL SOL ?A mon avis c'est les 1ères qui triomphent ,Minh à ta calculette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 preludecrx a écrit:belle !Juste ce qu(il faut rajouter pour la rendre + agressive ,et une EE8 de +,combien pour les ED9et EE8 contre les DEL SOL ? A mon avis c'est les 1ères qui triomphent ,Minh à ta calculette ! Désolé je ne suis pas tres bon dans ce domain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Y a encore l'aileron Mugen prevu et les coilover, mais merci. Oui je suis tjrs le meme mais c pas la meme que debut 2004. J'avais une AS53 Turquoise avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Vla sous la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tu fais du sky avec ta crx , ma delsol est au chaud , dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 chez nous y a meme pas 1 cm de neige......et pas question de sortire le crx par ce temp, les route sont pleine de sel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Y en a qui ont qu'une voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Lol , Froggy ! regarde tes photos , tu prends ta crx pour une chasse neige :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Enfin un qui roule avec son auto ; l'autre jour je me suis retrouvé sur la neige en M3 ,ben le trophee andros n'a qua bien se tenir LOL banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 bande de fou !!! vous ne me laissez mm pas le volant pour que je puisse faire joujou !!! c po juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 m3med a écrit:Enfin un qui roule avec son auto ; l'autre jour je me suis retrouvé sur la neige en M3 ,ben le trophee andros n'a qua bien se tenir LOL banzai t'es un vrai sauvage toi lol BANZAIIIIIIII POWAAAAAAAAA lol et alors content de la M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Hé oui j'avais pas tant donné de nouvelles, je sais mais c'etais pour qu'elle soir plus belle pour le meeting ma titine: CoilOver posé et posé (sans mauvais jeux de mots) Mag d'été remis...etc Poser un peu les tiges depuis! http://www.lanparty-vs.ch/~photo/Froggy/crx/rex1.jpg http://www.lanparty-vs.ch/~photo/Froggy/crx/rex2.jpg http://www.lanparty-vs.ch/~photo/Froggy/crx/rex3.jpg http://www.lanparty-vs.ch/~photo/Froggy/crx/rex4.jpg Impressions?! Je refait des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2005 C'est trop magnifique si tu mettre encore les jantes 17' ! ça doit donner un résultat terible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 avril 2005 trop belle ta caisse! sobre et classe a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Merci, j'ai interieur Recaro maintenand et barre arriere Ractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 jolie caisse ahr il me une crx vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Tu trouvera bien, la j'ai refais un peu sous le capot tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites