preludecrx 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 sur AutoPlus ,le hit-parade de la fiabilité est paru(selon les contrôles techniques),et ce n'est pas très réjouissant pour HONDA:la CIVIC est 18ème loin derrière une 307par ex. l'ACCORD est 5ème derrière une 607 et fait jeu égal avec une C5.On était habitué è bcp mieux.Heureusement la LOGO et le HRV arrivent en tête de leur catégorie.TOYOTA prend le large en matière de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai vu ça mais je n'ai pas courangeur de mettre ici :D , car notres amis Civic vont dégouter . Si non tu vois bien que les berlines sont bien placé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 pour ce qui est des CIVIC et ACCORD ce sont les modèles 98 bien sûr ,c'était l'époque :made in Angleterre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Honda Powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ben la il faut que tu change de magazine car moi je fabrique des 307 at je peut te dire que c'est pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 squal a écrit:ben la il faut que tu change de magazine car moi je fabrique des 307 at je peut te dire que c'est pas terible J'ai déjà vu ta voiture sur le parking Peugeot :D , mais pourtant le controleur de centre où je suis est très content de voir une honda , car pour lui c'est du solide ces voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est vrai que sur un autre magazine la 307 est plutôt mal notée :13/20 avec de nombreux incidents mécaniques et électroniques (multiplexage).Autoplus fait réfèrence uniquement au pourcentage de recalés au CT,ce n'est pas la même appréciation des critères de fiabilité.Ceci dit si on compare les chiffres uniquement pour les CT d'il y a quelques années on ne peut pas nier que la fiabilité HONDA est en baisse ,je suis le premier à le regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour moi le controle tecniche n'a rien prouvé la fiabilité entre d 'une voiture à l'autre , car j'ai déjà vu les voitures OK en controle tecniche ont eu des problèmes après ! car le controle tecniche est bien connu par les regardes { sans démontage } des controleurs . biensur qu'il y a quelques machines font le controle , mais ces machines ne peut pas te dire précisement combien % d ' usure de plaquette de frein ! est ce que le moteur a problème de joint culasse , ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites