Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

fiabilité HONDA en baisse ?

Messages recommandés

sur AutoPlus ,le hit-parade de la fiabilité est paru(selon les contrôles techniques),et ce n'est pas très réjouissant pour HONDA:la CIVIC est 18ème loin derrière une 307par ex. l'ACCORD est 5ème derrière une 607 et fait jeu égal avec une C5.On était habitué è bcp mieux.Heureusement la LOGO et le HRV arrivent en tête de leur catégorie.TOYOTA prend le large en matière de fiabilité SadMadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des CIVIC et ACCORD ce sont les modèles 98 bien sûr ,c'était l'époque :made in Angleterre . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la il faut que tu change de magazine car moi je fabrique des 307 at je peut te dire que c'est pas terible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
ben la il faut que tu change de magazine car moi je fabrique des 307 at je peut te dire que c'est pas terible Wink

J'ai déjà vu ta voiture sur le parking Peugeot :D , mais pourtant le controleur de centre où je suis est très content
de voir une honda , car pour lui c'est du solide ces voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur un autre magazine la 307 est plutôt mal notée :13/20 avec de nombreux incidents mécaniques et électroniques (multiplexage).Autoplus fait réfèrence uniquement au pourcentage de recalés au CT,ce n'est pas la même appréciation des critères de fiabilité.Ceci dit si on compare les chiffres uniquement pour les CT d'il y a quelques années on ne peut pas nier que la fiabilité HONDA est en baisse ,je suis le premier à le regretter ! Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le controle tecniche n'a rien prouvé la fiabilité entre d 'une voiture à l'autre , car j'ai déjà vu les voitures
OK en controle tecniche ont eu des problèmes après ! car le controle tecniche est bien connu par les regardes { sans démontage } des controleurs .
biensur qu'il y a quelques machines font le controle , mais ces machines ne peut pas te dire précisement combien % d ' usure de plaquette de frein !
est ce que le moteur a problème de joint culasse , ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...