minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu as la chance car il y a un moment que j'ai cherché ce modèle sport mais c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca y est le kit est enfin arrivé !!! Normalement je vais le chercher demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca y est elle est sorti de chez le carrossier !!!! Les photos vont suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est beau le noir tout beau tout neuf Tu l'a fait faire ou tout ca ? Il lui faut encore un moteur si j'ai bien compris ? ( sur le forum itr, y' aun b18c6 a 2000e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai fais monté le kit carrosserie chez carromec à rosheim. Il me l'a redressée suite à la rencontre avec la biche. Il m'a refait tout les points de rouille et juste peint le kit. Je n'ai pas fait de peinture complète. Je les connais bien. Super sympa et pas cher. Pour le moteur : je l'ai deja. L'année dernière j'avais été chercher le même moteur sur Paris, d'occaz. Je n'ai plus qu'à le mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En parlant de rencontre je suis tomber sur un corbeau cet aprem qui traversai la nationnale à auteur de voiture, a 140 il fut pour moi malgré un gros écart mais je l'ai vu trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila j'ai decidé de son petit nom. Elle s'appellera Black Mamba en hommage à Wildboys..... pour ceux qui connaissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites