minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 Il faut qu'elle marche , je vois le printemp arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 février 2006 téé on croise les pouces mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut vieille branche smiley3 tu es mouveau sur les ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 février 2006 Elle est remonter il faut juste encore régler l'allumage. Normalement je l'a récupère cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mèche-folle a écrit:Elle est remonter il faut juste encore régler l'allumage. Normalement je l'a récupère cette aprem. Trop dla balle !! C'est cool pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 février 2006 Oui par contre ce qui me fait peur ca va être le pris de la main d'oeuvre. Le mécano m'a dit qu'il y en a pour 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Aieeeee aieeee Par contre, tu connais le délai de réponse de dubickini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mèche-folle a écrit:Oui par contre ce qui me fait peur ca va être le pris de la main d'oeuvre. Le mécano m'a dit qu'il y en a pour 15h. ca, ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 février 2006 tOÄn a écrit:Aieeeee aieeee Par contre, tu connais le délai de réponse de dubickini ?? Il est assez rapide en plus il fait ca à plein temps maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bon j'ai pas encore la del sol il faut encore régler l'allumage. Mon mécano n'a pas le bon matos. Peut être lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ca y est je l'ai récupéré depuis jeudi soir. Donc au final ca m'a couté 1500 E. Ca fait mal. Mais ce qui me console c'est qu'au début avec les pièces acheté en france j'avais un devis à 2000E. Donc 500E d'économiser quand même. Maintenant petit rodage. Et puis on va pouvoir se remettre tranquillement au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je suis content de voir ta delsol est côté de les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 very nice !! dit tu me laissera faire un tour au volant ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2006 benjy a écrit:very nice !! dit tu me laissera faire un tour au volant ?? lol Oui peut être mais pas quand il neige... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 méchant garçon pas bien de remettre le couteau ds la plais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 février 2006 cool jean mi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 avril 2006 une serviette de bain ???? il te reste quoi à faire sur titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 troupier a écrit:une serviette de bain ???? il te reste quoi à faire sur titine ? Non un tapis de coffre, des tapis pour les boites à gants et pour l'avant. Il faut que je la fasse encore repeindre car une nana ma reculé dessus avec son 4x4. Donc aile arrière gauche + pare choc rayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu as payé chèr ce complet ? c'est d'orgine Honda delsol ou réplique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mèche-folle a écrit:troupier a écrit:une serviette de bain ???? il te reste quoi à faire sur titine ? Non un tapis de coffre, des tapis pour les boites à gants et pour l'avant. Il faut que je la fasse encore repeindre car une nana ma reculé dessus avec son 4x4. Donc aile arrière gauche + pare choc rayé. des fois vaut mieux pas se lever le matin bon coté mécanique c'est de nouveau ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais quel prix...ca m'interesse aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 troupier a écrit:Mèche-folle a écrit:troupier a écrit:une serviette de bain ???? il te reste quoi à faire sur titine ? Non un tapis de coffre, des tapis pour les boites à gants et pour l'avant. Il faut que je la fasse encore repeindre car une nana ma reculé dessus avec son 4x4. Donc aile arrière gauche + pare choc rayé. des fois vaut mieux pas se lever le matin bon coté mécanique c'est de nouveau ok ? La mécanique est ok c'est bon maintenant j'espère que la peinture sera faite pour le meeting, ca me ferait chié quand même. Sinon pour les tapis, c'est pas de l'origine honda car ca n'existe pas mais c'est du sur mesure. J'ai acheté le tapis de coffre sur e-bay pour l'avoir moins cher et j'ai pris les autres en même temps pour limiter les frais de port. Car ca faisait longtemp que je voulais me les payer. Au final ca ma couté 99.25 Euros, frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 minh t'aurais du regarder sur le clubdelsol on as fais une commande groupé sur ces tapis ! J'ai hate de recevoir les miens Cool, jvais voir la qualité samedi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tOÄn a écrit:minh t'aurais du regarder sur le clubdelsol on as fais une commande groupé sur ces tapis ! J'ai hate de recevoir les miens Cool, jvais voir la qualité samedi :D Ca va quand même plus vite de les commander soi-même. Depuis le temps que vous les attender sur le clubdelsol. Moi en 2 semaines c'était régler. Et encore ca à pris du temps car j'ai fais un virement iban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oué y'as eu des retards de paiements.... mais bon vala ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca y est j'ai rechercher ma del sol ce soir juste à temps. Un peu alléger financièrement mais ca valait le coup. Donc j'ai le côté gauche repeint et les rétros et poignées de porte peint ton carrosserie. Ca a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 YEAH ! Hate de voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Aller je me décide à mettre enfin les photos de la BAR que j'ai acheté à nagata lors du vtec day: http://img287.imageshack.us/img287/3337/photo1114df.jpg http://img410.imageshack.us/img410/2928/photo1128wt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu sens qu 'il y a un différent dans le virage ? elle est très belle la bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 minh a écrit:Tu sens qu 'il y a un différent dans le virage ? elle est très belle la bar. ben logiquement oui , mais une petite conduite sportive s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ya une diff direct enfin moi je m'ai senti tt de suite!! colle sinon meche pr les tapis et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ptitboy a écrit:colle sinon meche pr les tapis et le reste Hein moi pas comprendre. Sinon il faut que je commande les 4 vis qu'il me manque sur la BAR chez honda pour faire bien. Ce soir je récupère mes fonds de compteur qui sont arrivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Mèche-folle a écrit:ptitboy a écrit:colle sinon meche pr les tapis et le reste Hein moi pas comprendre. ... je pense qu'il voulait dire "cool sinon meche pr les tapis et le reste!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Voila mon dernier achat: Fonds de compteur plasma.. Une fois montée dans le bloc compte tours: http://img450.imageshack.us/img450/7660/photo0019rp.jpg Et voila ce que ca donne en bleu: http://img181.imageshack.us/img181/9897/photo0020zt.jpg Et en vert: http://img255.imageshack.us/img255/7564/photo0034qu.jpg Pour le fun j'ai pris le modèle qui va jusqu'à 260 KM/H !!!! http://img255.imageshack.us/img255/5291/photo0045dh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juin 2006 terriiiiiiiible c'est trop bien Tu peux changer la couleur dessus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 nikel Jean Mi par contre tu les as pris ou sans indiscretion?? En tous cas ils st trop beau!!! bon achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 juin 2006 melouz a écrit:terriiiiiiiible c'est trop bien Tu peux changer la couleur dessus alors ? Oui j'ai un interrupteur ou je peux mettre en vert ou en bleu. Et un potentiomètre pour régler l'intensité de la lumière. Pour ptitboy: Je les ai achetés sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 8 juin 2006 ca tue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'emmène la del sol demain chez Kunz (honda allemagne) pour faire changer les segments. Pour qu'elle ne fume plus bleu dans le vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et un rodage un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Une petite question Jean-Mi.. Tu pourais demandé le tarif pour changer les joints de queue de soupapes et la couroie de distri pour mon ESI stp????? Pour avoir un apercu merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 juin 2006 nikel bbonne achat etcombien si je peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:Et un rodage un!!! C'est pas encore fait. Il veut d'abord essayer un produit à mettre dedans. Je la récupère samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C West a écrit:Une petite question Jean-Mi.. Tu pourais demandé le tarif pour changer les joints de queue de soupapes et la couroie de distri pour mon ESI stp????? Pour avoir un apercu merci..... ouhla ca va pas être facile car je parle pas un mot d'allemand et ma copine ne connais pas les mots techniques de voiture. Je vais essayer sinon je peux deja te dire le prix des pièces car cela à été changer sur la mienne. Pour la main d'oeuvre il me semble que c'est le même prix qu'en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:nikel bbonne achat etcombien si je peu?? J'étais le seul à miser dessus je l'ai eu à 49E + 11E de port donc 60 E au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mèche-folle a écrit:ptitboy a écrit:Et un rodage un!!! C'est pas encore fait. Il veut d'abord essayer un produit à mettre dedans. Je la récupère samedi. ah oki d'accord,mais sinon ben tu va devoir faire un rodage!!!hihihi Et dire qu'en 2005 en Aout y'en avait qui se foutait de moi!!Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mèche-folle a écrit:C West a écrit:Une petite question Jean-Mi.. Tu pourais demandé le tarif pour changer les joints de queue de soupapes et la couroie de distri pour mon ESI stp????? Pour avoir un apercu merci..... ouhla ca va pas être facile car je parle pas un mot d'allemand et ma copine ne connais pas les mots techniques de voiture. Je vais essayer sinon je peux deja te dire le prix des pièces car cela à été changer sur la mienne. Pour la main d'oeuvre il me semble que c'est le même prix qu'en france. Bin si tu peut déjà me donné le prix des pièces ca serais dja ca...... Merci Jean -Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ptitboy a écrit:Mèche-folle a écrit:ptitboy a écrit:Et un rodage un!!! C'est pas encore fait. Il veut d'abord essayer un produit à mettre dedans. Je la récupère samedi. ah oki d'accord,mais sinon ben tu va devoir faire un rodage!!!hihihi Et dire qu'en 2005 en Aout y'en avait qui se foutait de moi!!Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà rien qu'avec le produit qu'il va me mettre, il a dit que je ne devais pas monter dans les tours pendant 8000 kms. J'ai halluciner, d'ailleurs je vais lui redemander samedi car ca me parait énorme pour juste un produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ben attends mon coco faut y allé doucement avec ,c'est quoi ce produit!! Dis toi que mon rodage ca a été 4000 km sans déclencher une seule fois le vtec!!!!! 2000km au max 3000tr min pis après 500tr min en 500km et ainsi de suite, pis honnêtement g jamais tiré dedans jusqu'a ce que j'ai effectué 10000km! ensuite ben Vtec powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C West a écrit:Mèche-folle a écrit:C West a écrit:Une petite question Jean-Mi.. Tu pourais demandé le tarif pour changer les joints de queue de soupapes et la couroie de distri pour mon ESI stp????? Pour avoir un apercu merci..... ouhla ca va pas être facile car je parle pas un mot d'allemand et ma copine ne connais pas les mots techniques de voiture. Je vais essayer sinon je peux deja te dire le prix des pièces car cela à été changer sur la mienne. Pour la main d'oeuvre il me semble que c'est le même prix qu'en france. Bin si tu peut déjà me donné le prix des pièces ca serais dja ca...... Merci Jean -Michel. Alors pour les joints de queue de soupapes c'était dans une pochette de joint avec joint de culasse etc... (179.50) Et la courroie de distri (33.30) Ca c'est le plein tarif. Mais j'avais négocier 8% vu toute les pièces que j'avais prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites